Buzz

Fusillade de Paris : la soirée de Waly compromise ?

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 9228 fois
Jul 23, 22:15
buzzsenegal
5 Commentaires | Tags: fusillade,champs,elysee,soiree,waly,danger

La soirée de Waly Seck au Dock Pullman à Paris ce Samedi 22 avril 2017 risque de vivre des jours gris. En effet hier jeudi 20 avril, aux environs de 21 heures, une fusillade a éclaté aux Champs-Elysée faisant un mort et des blessés. L’assaillant avait ouvert le feu sur un véhicule de Police. Il a été finalement abattu à son tour.

Après cet incident tragique, les autorités françaises ont renforcé les mesures de sécurité. Alors que le Faramarène s’apprête à accueillir son public, les proches et fans de l’artiste sont sur le qui-vive. Ces mesures de sécurité risquent-elles de compromettre la soirée tant attendue ? A suivre...

 

Recent posts

commentaires

live comment
  • Podo

    vraiment les sites d’infirmations veulent créer des buzzzzzzzzzzzz inutiles on n'est pas en france ou au etats unis ou les gens suivent ou surveillent l’artiste comme du lait sur le feu que sa soirée se tiennent ou pas c'est son problème nous on s'en fiche complètement les truc de people et autres la vous nous fatiguez trop avec tout le monde sait qu'il y'a eu fusillade et après

  • Parisien

    a mon avis, il y'a plus de chance de prendre une balle perdue au dock pullman dans le 18éme à paris que sur les champs elysée.
    cette information est simplement de l'intox puisqu'il n'y a aucun risque d'autant plus que la salle dock pullman est trop trop loin des champs elysée. rien à voir !!!!!

  • Ddouk

    c'est de l'arnaque ,comme ca on perd le billet et on pourra meme pas porté plainte ;
    ca n a rien avoir avec les champs,pauvre de nous et que le bon dieu nous vient en aide amen

  • Ddouk

    c'est de l'arnaque ,comme ca on perd le billet et on pourra meme pas porté plainte ;
    ca n a rien avoir avec les champs,pauvre de nous et que le bon dieu nous vient en aide amen