Buzz

Massacre des musulmans Rohingyas : Al-Qaïda menace la Birmanie

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 1377 fois
Jul 23, 22:15
Buzzsenegal
6 Commentaires | Tags: Al,Quayda,menace,Birmanie,meurtre,musulmans

Des militants d’al-Qaïda ont lancé aujourd’hui un appel pour soutenir les Rohingyas qui fuient vers le Bangladesh et ont prévenu la Birmanie qu’elle serait punie pour la répression qu’elle mène contre ces populations en majorité musulmanes. « Le traitement barbare infligé à nos frères musulmans ne restera pas impuni », affirme un communiqué de l’organisation djihadiste selon le site SITE spécialisé dans la surveillance des activités en ligne des groupes extrémistes, informe le site « Le Figaro.fr ». « Le gouvernement de la Birmanie va goûter ce qu’il fait goûter à nos frères musulmans », ajoute l’organisation appelant à fournir de l’aide, des armes et un « soutien militaire » aux Rohingya. Environ 400.000 personnes ont fui la Birmanie pour se réfugier au Bangladesh depuis l’intervention des forces de sécurité birmanes qui réagissaient à l’attaque d’une trentaine de commissariats et d’une caserne le 25 août par des activistes. Le gouvernement birman affirme que ses troupes sont engagées dans une campagne contre le « terrorisme » et a mis en garde contre de nouvelles attaques visant des intérêts policiers ou militaires. La déclaration d’al-Qaïda est de nature à confirmer ces inquiétudes. « Nous appelons nos frères combattants au Bangladesh, en Inde, au Pakistan et aux Philippines à se rendre en Birmanie pour aider nos frères musulmans et entreprendre les préparatifs nécessaires pour résister à cette oppression », ajoute al-Qaïda.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Assi

    bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe >>> w­w­w.w­a­n­t­s­d­a­t­e.c­o­m

    • Serop

      j’ai été contaminé par une des prostituées que j’ai rencontrée sur ce site, suis séropositif...je suis foutu. gare aux curieux vous risquez de foutre votre vie en l'air..."un homme averti en vaut deux".
      je suis pas là pour contrer ceux qui font la promotion de la perversité, ce que j’ai dit c’est la vérité et je le dis juste pour qu’il n y ai pas d’autres victimes, et pour conscientiser mes jeunes frères : le sexe illicite, la fornication n’en vaut pas la peine. j’en sais quelque chose, je suis en train d’en payer le prix.

  • Laatyr

    alqaiida dééémaal réééék

    birmani dou toubab dé !tay gnou niappa ndayou alqaiida jusqau dernier

  • Fall

    https://www.facebook.com/evocom-1670257933284907/?ref=ts&fref=ts