Buzz

"Cher patron de Google" : l'audace d'une petite fille de sept ans

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 2328 fois
Jul 23, 22:15
0 Commentaires | Tags: Cher patron,de Google,audace,une petite fille,de sept ans

"Mon nom est Chloe et quand je serai grande, j'aimerais un job chez Google."


Qui n'a jamais rêvé de décrocher un job chez Google? La célèbre entreprise américaine vient de recevoir la lettre de motivation de Chloe Bridgewater, une grande fan d'ordinateurs et de robots... âgée de sept ans. "Cher patron de Google, mon nom est Chloe et quand je serai grande, j'aimerais un job chez Google", écrit la petite fille qui habite à Hereford en Angleterre. 

"J'aimerais aussi travailler dans une usine de chocolat et participer aux Jeux Olympiques de natation", poursuit-elle, dans une lettre dévoilée sur le site de Business Insider. Bonne élève, elle aime les jeux vidéo et les robots. "Mon papa m'a dit qu'il me donnerait un ordinateur un jour", explique Chloe. Après avoir démontré ses compétences et parlé de sa petite soeur de 5 ans, elle conclut: "Merci d'avoir lu ma lettre, c'est la deuxième que j'écris après le Père Noël, au revoir." 

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, puisque le patron de Google, Sundar Pichai, a pris le temps de répondre à Chloe au début du mois de février. "Je suis content que tu aimes les ordinateurs et les robots", note le CEO. Il se réjouit de la revoir quand elle sera grande. "Si tu travailles dur et que tu suis tes rêves, tu peux accomplir tout ce que tu veux."

Recent posts

commentaires

live comment