Buzz

Une photo de Jennifer Lopez en maillot de bain affole les internautes

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 599 fois
Jul 23, 22:15
buzzsenegal
0 Commentaires | Tags: jennifer,lopez,photo,maillot,bain,affole,toile

Jennifer Lopez est toujours aussi nostalgique. Sur son compte Instagram, la chanteuse a  posté une ancienne photo d’elle ce 14 juillet alors qu’elle portait un maillot de bain. Visiblement, ce maillot de bain lui va super bien. Même si cette photo date, il reste qu’elle a suscité une vive émotion chez plusieurs internautes. Surtout que sur cette tof, ce maillot de bain a permis à Jennifer Lopez de mettre en évidence une partie de son fessier. Un détail qui a surtout attiré l’attention des internautes et des admirateurs.

Sur la photo, on peut voir la chanteuse allongée sur un transat en maillot de bain à la limite du string. « Miami me manque« , a écrit la chanteuse en pleine promotion de son nouveau single pleinement latino, « Ni tu ni yo ».

Il faut dire que Jennifer Lopez a une sillouhette de rêve sur cette photo. La chanteuse l’avait assurée à 27 millions de dollars. Un physique de rêve qui fait sans doute son bonheur et celui de ses fans qui ne se comptent plus sur instagram. Pour le moment, la chanteuse essaie de se partager entre la musique et son rôle principal dans « Shades of Blue » où elle incarne une inspectrice et mère célibataire, qui travaille au sein d’un groupe de policiers corrompus, prête à tout pour offrir une belle vie à sa fille, même à accepter des pots de vin. « Mais quand elle est arrêtée par le FBI et forcée de fournir des renseignements sur ses ‘frères’, la détective va devoir trouver la frontière entre amour, loyauté, honneur et trahison« .

1

Recent posts

commentaires

live comment