Confessions

Découvrez le « Deep Spot », le nouveau chemin pour le 7e ciel

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 789 fois
Jul 23, 22:15
buzzsenegal
1 Commentaires | Tags: Découvrez, Deep, Spot, nouveau, chemin, 7e, ciel

Le point G lui vole la vedette, pourtant le Deep Spot est encore plus puissant que le point G ! Cela signifie « point profond », à juste titre puisqu’il se situe au plus profond du vagin.

Voici selon santemag, comment l’atteindre et s’assurer d’être au…7e ciel.

Lumière sur le Deep Spot
Le Deep Spot est une zone du vagin située au plus profond de celui-ci, et située de part et d’autre le col de l’utérus. A environ 7 cm de l’entrée du vagin, se trouve le premier point du Deep Spot, le « front spot », et sur l’autre paroi du vagin, à environ 9 cm, se trouve le « back spot » dont les effets sont encore plus jouissifs que ceux du premier point. La taille de ces 2 points est la même que celle du Point G, environ 2 cm de diamètre.
Ce point est constitué de terminaisons nerveuses extrêmement sensibles pouvant mener à des orgasmes très puissants.

Comment atteindre et stimuler le Deep Spot ?
Il y a plusieurs moyens de trouver votre Deep Spot. En solo ou en duo, avec vos doigts, ceux de votre partenaire, un sex-toy, ou simplement lors d’une relation sexuelle.

Pour une recherche en solo
Avant toute exploration vaginale, vous devez être suffisamment excitée, caressez votre clitoris afin d’obtenir une lubrification suffisante pour que l’introduction de vos doigts ou de votre sex-toy soit agréable. Si vous optez pour un sex-toy, choisissez-le vibrant et légèrement incurvé, et glissez-le doucement en vous, le plus profondément possible.

Les meilleures positions pour y arriver
Ici aussi, il est préférable que vous soyez suffisamment excitée et lubrifiée pour avoir plus de chance de ressentir le plaisir du Deep Spot. Ne faites donc pas l’impasse sur les préliminaires avec votre chéri. Caresses clitoridiennes, cunnilingus…
Il faut vraiment que vous ressentiez l’envie de vous faire pénétrer. De plus, pour que le Deep Spot soit correctement stimulé lors de la pénétration du sexe de l’homme, certaines positions sont à privilégier, comme la levrette ou l’Indra (allongée sur le dos, vous mettez vos jambes sur les épaules de votre partenaire).

Pourquoi connaître ?

Partir à la recherche de votre Deep Spot avec votre amoureux est un moyen efficace de pimenter vos ébats ! De plus, vous pouvez découvrir des plaisirs jusque-là insoupçonnés, et pour les femmes qui n’ont jamais encore gouté à l’orgasme vaginal, il s’agit du meilleur moyen d’y remédier !
Toutefois, si vous ne le trouvez pas, ne vous inquiétez pas, le corps regorge d’autres zones érogènes qui pourront elles aussi vous mener au septième ciel !

 

Recent posts

commentaires

live comment