Confessions

Elle cogne sa fille en Live sur Facebook. La raison vous étonnera ...

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 331 fois
Jul 23, 22:15
webnews
0 Commentaires | Tags: Hot, Photo, Fille, Mère, Cogne

Une scène rare qui heurte la sensibilité, à Savannah en Géorgie, une maman a pris connaissance que sa fille, une adolescente de 16 ans, publiée sur les réseaux sociaux des photos dans des poses et des tenues aguicheuses. Scandalisée, par un tel comportement, la mère de famille n’y est pas allée de mains mortes. Ainsi, pour la punir, elle a frappé l’adolescente en direct sur Facebook live, eh oui, la maman, ne s’est pas simplement contentée de la sermonner comme le ferait la plupart des parents.

Les images ont été diffusées, en direct sur le compte Facebook de sa fille Nia. La honte ! Tous les amis de l’adolescente ont ainsi pu visionner la vidéo. Un sacré coup pour la gamine, se faire taper dessus, et malmener par sa génitrice.

« Tu veux me faire honte sur les réseaux sociaux ? Ne joue pas avec moi, Nia, pute. Tu as sali mon image, comme si j’étais une pute de mauvaise mère. Je fais de mon mieux. Je fais de mon mieux, pute ! […] J’ai besoin que vous rendiez cela viral, s’il vous plaît, partagez cela ! « Hurle-t-elle face à la caméra après avoir frappé sa fille au visage et à la poitrine.

Se rendant sur les lieux, les policiers ont néanmoins décidé de ne pas poursuivre la mère, Nia a pris la défense de sa mère, cette dernière a assuré aux autorités qu’elle se sentait en sécurité avec cette dernière : « J’ai embarrassé ma mère, alors elle m’a embarrassée à son tour… »

Malheureusement, depuis la diffusion de cette vidéo, devenue virale, la jeune fille est devenue la risée de ses camardes, et des parodies circulent déjà sur la toile.

 

Recent posts

commentaires

live comment