Confessions

« Ma badiène a détruit ma vie. Elle a couché avec nous…»

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 2212 fois
Jul 23, 22:15
buzzsenegal
0 Commentaires | Tags: badiène, détruit, ma, vie, couché, avec, nous

« A chaque fois que je suis seule avec ma cousine, j’ai juste envie de la toucher. Da ma dem ba taame ko. Je suis une fille de 17ans, je vis dans une grande famille. Mon grand-père avait 4 femmes, c’est pour cela que j’ai beaucoup d’oncles et de tantes (Machallah) mais ils habitent tous à Dakar à l’exception de mon grand père et ses femmes.

C’était la fête de tabaski à cette époque là, j’avais 5 ou 6 ans. On partait à Louga pour passer la fête chez mon grand-père, avec mes cousins et toute la famille.

Sama badiene a couché avec nous

La nuit, « sama badiane » (tante maternelle), c’est la fille aînée de la 4e femme nous a appelées dans sa chambre et a commencé à nous caresser. Elle nous a dit si on passe la nuit avec elle, elle nous achètera des bonbons. Comme nous étions des enfants, nous avions accepté. Kham ngéne rek hélou xalei. Cette nuit-là, elle a couché avec nous.

J’ai fait une erreur...Une chose que je regrette toujours. A chaque fois que je suis seule avec ma cousine, je ne peux plus me retenir. J’ai juste envie de la toucher. Da ma dem bà taame ko.

Cette femme là m’a détruite aujourd’hui. Elle s’est mariée, elle vit avec son mari mais à chaque fois que je la vois, j’ai juste envie de la tuer. Elle a vraiment gâché ma vie. Des fois même, je couche avec les cousins et cousines qui n’ont que 6 ans et je ne veux pas gâcher leur vie.

Aujourd’hui j’ai arrêté, j’ai juré de ne plus refaire cette erreur. Je me demande si Dieu pourrait me le pardonner parce que ce que j’ai fait est pire que la prostitution.

J’ai des fois envie de le dire à quelqu’un mais je crains qu’on se moque de moi ou qu’on me juge autrement. C’est pour cela que j’ai eu cette idée de partager mon histoire avec vous et je veux que vous me donniez vos conseils s’il vous plait ».

Recent posts

commentaires

live comment