Confessions

Saint-Valentin : l’idée qui va surprendre tout le monde !

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 1989 fois
Jul 23, 22:15
buzzsenegal
2 Commentaires | Tags: Saint, Valentin, idée, surprendre, monde, Rfm, Real, Psg

Un couple qui s’oppose à la Saint-Valentin ! C’est l’idée que lance la radio Rfm, pour ce 14 février jour de la fête des amoureux. Et ce sera pour combiner cet événement avec un autre de dimension mondiale, le match de League des Champions entre le Real Madrid et le Psg.

La démarche, annoncée par Malal Junior Diagne de la radio de Gfm, est d’inviter un couple où Monsieur et Madame supportent respectivement les Madrilènes et les Parisiens afin de vivre le match avec eux, tout en célébrant l’amour.

Espérons que la défaite de l’équipe de l’un ne gâche pas la fête de l’amour qui doit se poursuivre après. C’est à croire même que le nul ne serait pas la meilleure issue. Géniale idée quand même.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Mounas

    en moins de trente ans, les commerçants sénégalais ont réussi à nous imposer cette fête culturellement européenne ! les peuples qui ont une culture propre ont leur fête des mère, des enfants(noël) leur fête de fin d'année chine, inde, et beaucoup de pays arabes)
    quelles sont les fêtes des peuples nègres ?

  • Mayday

    ce sont encore ces ignares au qi faibles , tels des entonnoirs véhiculent ces idées sous la dictée des lobbys qui ont décidé de faire du sénégal (un des rares pays dont l'ancrage religieux est encore intact malgré les assauts) une terre de débauche.
    la majorité des tv sont allées à la soupe. qu'elles nous disent où elles ont subitement trouver les moyens de produire? les télé films inondent les programmes , mêmes trames , objectif : déstructurer les croyances et banaliser le sacré.
    ceux qui occupent le devant de la scène donnent l'illusion que le travail de sape a porté ses fruits, erreur , là où l'islam soufi a baissé les bras et collabore , d'autres forces émergent pour faire face à ces assauts,