Confessions

Une clinique prend en otage un bébé

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 1474 fois
Jul 23, 22:15
buzzsenegal
1 Commentaires | Tags: clinique, confisque, bébé, Gabon, Rfi

Cette mesure radicale et plus qu’insolite initiée par une maternité pour faire payer une dame. Cela se passe au Gabon.

Une femme qui a nouvellement accouché était dans l’impossibilité de payer les prestations de l’établissement sanitaire. Elle devait la somme d’environ 2,2 millions Cfa équivalant à 5 jours d’hospitalisation.

Le médecin traitant, également directeur de la clinique, a été appréhendé par la Police avant d’être libéré. Le dossier est cependant sur les tablettes de la justice.

 

Recent posts

commentaires

live comment
  • Aliousallestpire

    aliou sall est pire. .. sa femme est venue pondre son oeuf dans l'etat de pennsylvanie... lhopital leur remette la facture de 10 000 dollars comme monsieur sall setait presente comme haute personalite du senegal.. quand il etait en chine on lui remet les 10 000 dollars qui si je ne me trompe pas cetait largent du contribuable senegalais.. mais imaginez vous que le sieur sall.. et sa femme apres avoir recu le passeport americain de leur bebe. sont partis sans jamais payer lhopital... ils sont tranquilement rentres au senegal... tous les jours... l'hopital met en exergue ces factures impayees des gens.. maintenant dans cet hopital s'ils savent que tu es afriains.. des que tu entres on te demande : ta carte d'assurance si tu nes pas d'ici .. cest triste.. aliou sall est un grand grand voleur malhonnete.. un vrai imbecile.. qui a vole.. et qui est un voleur..