Mode

Photos. La sulfureuse Khalima Gadji de « Maîtresse d’un Homme marié »

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 5395 fois
Jul 23, 22:15
12 Commentaires | Tags: sulfureuse,khalima,gabji,maitresse,homme,marié,

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

Recent posts

commentaires

live comment
  • 221

    mais celle là c'est un sénégalaise ou une niak en tous cas les fille célébre de chez nous n'ont jamais fait ça

  • Nanditasse

    on ne peut pas tout avoir ; joli visage mais corps affreux.

  • Bobo

    elle est trop belle celle la

  • Quelconque

    fille "quelconque", comme on en rencontre tout le temps dans les rues du senegal. et puis un peu trop grosse pour mon gout.

  • Mooo

    moi je veux que cette série s'arrête et je sais comment faire.je connais leur lieu de tournage et je vais m'y rendre avec une arme.

    • Mixx

      tu te crois dans le califat, dinagne deug sa ndaye

    • Fifi

      est ce que tu te rends compte de ce que t ecris? le procureur devrait s autosaisir de ton mess.
      mon dieu! je me demande combien de malades comme toi errent dans les rues de dakar.

  • 92330

    elle a un joli visage, du charme mais ça ne suffit pas pour faire une personne.
    ya beaucoup d'excès dans son langage et ses tofs.
    un peu de retenue ne fera pas si mal. thanks

  • Macaron

    un million pour celui qui me donne son numero

  • Oki

    joli ou pas elle ne laisse personne indifférent au pays des hypocrites et faux culs. circulez ya rien à voir bande de pervers branleurs

  • Sociologue

    toi qui lis ce commentaire ! tu fais partie sûrement des victimes du site, accros à leurs publications perverses. ces publications ne font que stimuler chez toi l’envie d’assouvir tes pulsions sexuelles. c’est vrai que tu te dis que tu es peut être un pervers et que tu n’y peux rien. non ! ce n’est pas vrai tu peux encore changer si tu le veux. tu n’es pas un mouton, utilise ton intelligence.
    demande qu’est-ce-que le fait de visiter ce site t’apporte de positif, tu n’y apprends rien mais au contraire tu te fais pervertir.
    les articles pervers de ce site ne t’apporte rien à part de pervertir, de légitimer la perversité dans ton subconscient, te pousser à aller commettre l’adultère ou la fornication. tu n’arrives plus à te passer ce site internet tordu, c normal. a force de visiter ce site tu es mauvaisement influencé pour voir la perversion d’une toute autre manière. donc pour ta santé et ta réussite sociale, change de centre d’intérêt ; ne consulte plus ce site si tu ne veux pas être perdant dans cette vie et dans l’autre. occupe ton temps soit en faisant du sport, soit dans le travail, la lecture, les études.

  • Rappel

    toi qui es en train de lire ce commentaire, prenez juste un peu de votre temps pour lire ceci.
    si on t’avait dit qu’il te reste trois jours à vivre, es-tu prêt à partir en paix. as-tu emmagasiné le max de bienfaits en ce monde (par bienfaits je ne parle pas de la richesse de ce monde, mais je te parle de bonnes œuvres, comme aider son prochain, donner de l’aumône, etc. qu’as-tu fait de ta vie, est-ce tu as aidé les pauvres ? est-ce tu aidé ce qui sont dans le besoin ? est-ce que tu suivais les recommandations divines ? comment tu as obtenu cette richesse ? où est-ce que tu as dépensé ton argent ? qu’est-ce tu as fait de ta jeunesse ? pour quoi je te pose ces questions !, c’est par ce que personne ne sait quand est-ce qu’il va mourir peut-être dans 3 jours, 2 mois, 2 ans, 20 ans, dieu seul sait. ce qui est sûr c’est que la mort rencontrera chaque âme qui a gouté à la vie, et chaque âme rendra compte de ce qu’il œuvrait alors arrête de pécher et repens toi avant que qu’il ne soit trop tard ! arrêtons de pêcher pour que quand arrive l’heure de notre mort que l’on puisse partir en paix. amine ! paix sur vous !