OhMonDieu

Une femme se venge de son mari qui voulait une seconde épouse

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 7233 fois
Jul 23, 22:15
webnews
6 Commentaires | Tags: Femme, Venger, Mari

Une femme a aspergé son mari d’eau chaude après qu’il lui ait annoncé son intention d’épouser une deuxième femme.

Selon plusieurs sources concordantes, la femme n’était pas d’accord avec l’intention de l’homme de prendre une autre femme pour épouse, en plus d’elle.

L’homme qui a été laissé avec des brûlures au scrotum et ses parties intimes est depuis lors dans un établissement de santé.

La victime, Malam Aliyu Ibrahim, enseignant dans le primaire, a informé son épouse, Lauratu, de son intention de prendre une deuxième femme, ce qui n’est pas contraire à sa conviction musulmane.

« Depuis que je lui ai parlé de mon projet d’épouser une autre femme, je n’ai constaté aucun changement d’attitude de sa part et nous vivions ensemble de manière pacifique”, a-t-il déclaré.

Il a ajouté qu’elle avait promis qu’elle ferait partie des personnes qui iraient acheter les articles de mariage pour la mariée, jusqu’à la nuit où l’incident s’est produit.

« Je l’ai rencontrée en train de faire bouillir l’eau, mais je ne savais pas à quoi elle servirait. Je me détendais quand elle apporta soudain de l’eau chaude et la versa sur ma partie intime », a-t-il déclaré.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Verite

    la mechante ! ils n ont pas d enfant ou quoi ? haaaa ! le monde est devenu dangereux avec des folles comme ca !

  • Conscience

    que peut vous apporter cette campagne de diabolisation de l’être humain, en publiant et en faisant la propagande du mal, de la perversion. quelle est la source des histoires que vous racontez. ou bien c’est de la pure fiction.
    tous les hommes ne sont pas doués de raison ou même sain d’esprit. pourquoi vouloir insister sur les transgressions et les perversions. ces informations ne nous sont pas utiles.
    l’homme ne commet une mauvaise action que par ignorance, par maladie ou manipulé par iblis et sa bande de « cheytann ».
    nul n’est méchant ou pervers volontairement par choix, on l’est par ignorance, par négligence des recommandations divines, par faiblesse de son état d’esprit et faiblesse de sa foi. c’est pourquoi l’éducation et la religion sont les piliers d’une société juste et responsable.
    l’harmonie de la société repose essentiellement sur ces deux recommandations de la religion : si quelqu’un fait un mauvais geste envers vous répondez par une bonne action ; si vous découvrez les vices de quelqu’un, cachez-les, allah veillera à ce que personne ne découvre les vôtres.
    nous demandons aux lecteurs de ne pas lire certains articles qui parlent de perversion ni même écouter les émissions de faits divers matinales car cela agis négativement sur leur subconscient en y implantant le mal.
    certes il y a des gens qui font de mauvaises actions guidés seulement par la satisfaction de leurs besoins naturels, de l’autre côté aussi il y a encore beaucoup plus de gens guidés par la vérité et la lumière qui font de bonnes actions.
    « quand les fouteurs de troubles foutent la merde les hommes de bien doivent faire répandre la lumière »

  • Gorila

    hey doule yaw, on lit

  • Jjdj

    doul rek aucun homme ne va accepter de se faire photographier dans cet etat...

  • Lololoool

    en tout cas kou fi takke niou lakke sa lou bonne!

  • Rappel

    toi qui es en train de lire ce commentaire, prenez juste un peu de votre temps pour lire ceci.
    si on t’avait dit qu’il te reste trois jours à vivre, es-tu prêt à partir en paix. as-tu emmagasiné le max de bienfaits en ce monde (par bienfaits je ne parle pas de la richesse de ce monde, mais je te parle de bonnes œuvres, comme aider son prochain, donner de l’aumône, etc. qu’as-tu fait de ta vie, est-ce tu as aidé les pauvres ? est-ce tu aides ce qui sont dans le besoin ? est-ce que tu suis les recommandations divines ? comment as-tu obtenu cette richesse, est-t-elle licite ? où est-ce que tu as dépensé ton argent ? qu’est-ce tu fais dans ta jeunesse, de ton temps ? pour quoi nous te posons ces questions !, c’est par ce que personne ne sait quand est-ce qu’il va mourir peut-être dans 3 jours, 2 mois, 2 ans, 20 ans, dieu seul sait. ce qui est sûr c’est que la mort rencontrera chaque âme qui a gouté à la vie, et chaque âme rendra compte de ce qu’il œuvrait alors arrête de pécher et repens toi avant que qu’il ne soit trop tard ! arrêtons de pêcher pour que quand arrive l’heure de notre mort que l’on puisse partir en paix. amine ! paix sur vous !