OhMonDieu

Une prostituée tue sa collègue d'un coup de bouteille

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 8182 fois
Jul 23, 22:15
webnews
1 Commentaires | Tags: Prostituée, Tue, Collègue, Bouteille

Une bagarre entre deux prostituées amies s’est achevée par la mort de l’une d’entre elles, à Korhogo, une ville située au nord du pays, 642 km, d’Abidjan, la capitale économique de la Côte d’Ivoire. Tout est parti d’une dispute concernant la perte d’une somme de 31 000 Fcfa par Déborah Gon. L’argent aurait été dérobé dans un maquis nommé” le village”, au quartier “Soba”. Les faits se sont produits le 14 avril dernier, aux alentours de 00 H.

C’est une soirée qui s’est achevée sur un goût amer pour la prostituée Déborah Gon, actuellement à la morgue. En effet Déborah Gon se plaint de la perte de la somme de 31000 Fcfa de son porte-monnaie. Pour retrouver cette somme d’argent, elle a fouillé partout, son sac y compris, en vain!

Sachant qu’elle n’est allée nulle part, Déborah est convaincue d’une seule chose: son argent lui a été volé, et  non perdu par inattention. Au moment où elle effectue ses recherches, sa collègue  Mireille était assise près d’elle.

Non contente des propos tenus par Déborah Gon, Mireille va bondir de son siège, accusant sa copine de l’avoir injustement soupçonnée. Elle n’accepte pas l’étiquette que tente de lui coller, selon elle, cette dernière. Et la lui signifie de vive voix.

”tu n’as plus qu’à te moucher, si tu te sens morveuse”, lui rétorque Deborah. Elle, qui jusque-là, n’avait encore accusé personne.

Les esprits s’étant suffisamment chauffés, les deux amies qui rappelons le, exercent le plus vieux métier du monde, en viennent aux mains.

Selon plusieurs médias locaux ivoiriens, “le jeune propriétaire du maquis décide de mettre de l’ordre dans l’espace que lui a légué sa défunte mère. Il met l’une des protagonistes à la porte

“Mireille qui ne digère pas cet affront, s’empare d’une bouteille de vin  qu’elle brise et l’enfonce de façon violente dans le cou de Déborah, (…)”, rapporte un témoin de la scène.

Déborah Gon va pousser des cris de douleurs. Le  second gérant  intervient et arrive à tirer  Déborah des griffes de Mireille. Mais Déborah a perdu beaucoup de sang. Elle a rendu l’âme, au moment où de bonnes volontés tentaient de l’amener à l’hôpital.

Après le constat de la police, le corps de la victime est transféré à la morgue. Une enquête a été ouverte. Mais, en attendant, des personnes sont en garde à vue dans les locaux de la police.

Recent posts

commentaires

live comment