Sante

Le Sénégal réquisitionne tous les stocks de chloroquine

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 315 fois
27 Mars, 2020 à 08h22
2 Commentaires | Tags: chloroquine,requisitionner,etat,senegal,

La chloroquine est jugée comme une piste dans le traitement du Covid-19.
La première étude clinique, lancée par le professeur Didier Raoult, a ouvert la voie à de nouveaux essais plus institutionnels de grande ampleur.

Les pays comme la France, le Maroc, les États-Unis ont autorisé la prescription de ce médicament pour le traitement des malades.

Au Sénégal, informe Le Quotidien qui donne l’information dans sa livraison de ce vendredi, la molécule est utilisée avec des résultats encourageants.

Au point que l’État du Sénégal a réquisitionné l’ensemble des stocks disponibles de Nivaquine et Plaquenil détenu par les laboratoires privés.

La chloroquine est mise à la disposition des centres de traitement des hôpitaux de Fann, Thiès et autres répartis à travers le Sénégal.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Xalaattv

    urgent !!! la supercherie decouverte !!!
    nous refusons d’etre en guerre contre un virus qui porte comme nom « covid-19 » : covid-19 qui veut dire code vie 19 qui fait référence au coran. en effet le coran représente le livre où on a codé toute la création de l’unité « 1 » à la multiplicité « 9 ».
    nous musulmans, nous savons que le coran c’est le livre codé. faites des recherches vous allez voir. les mesures à prendre pour avoir une chance de s’en sortir sont :
    - nous devons rebaptiser le virus pour le combattre et le vaincre. appelons-le co-virus ou coro-virus ou coro tout court. et surtout pas covid-19 ou coronavirus. le mot coronavirus est une phrase subliminale c’est-à-dire un mot qui cache une phrase derrière.

  • Pseudo

    trop con ton com,bouffe le ton virus espece d' ignorant