Saviezvous

6 secrets qu’aucun homme ne vous avouera jamais !

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 5844 fois
Jul 23, 22:15
webnews
3 Commentaires | Tags: Secret, Couples, Confidence, Points, Faible, Compliments

En se mettant en couple, nous scellons un pacte implicite de respect, de confiance et de partage. Mais malgré cela, chacun des deux partenaires préfère garder un petit jardin secret où il se rend de temps en temps et dont il interdit l’accès à son compagnon. De par la nature curieuse des femmes et elles cherchent généralement à découvrir ce qui s’y cache. Pour vous rendre ce petit service Mesdames, nous allons vous révéler six secrets qu’aucun homme ne vous avouera jamais !

Avant de rentrer dans le vif du sujet, il y a certains points à mettre au clair. Tout d’abord, il faut accepter le fait que la psychologie masculine est différente de celle féminine, et heureusement d’ailleurs, car sans cela, elles ne seraient jamais aussi complémentaires l’une de l’autre. Ensuite, la volonté de tout contrôler dans une relation, que ce soit de la part de l’homme ou de la femme, risque d’être étouffante à la longue et d’éteindre la flamme d’amour liant les deux partenaires. Enfin, le fait d’avoir un petit bout de vie privée est très bénéfique pour le couple, car il est source de richesse, de nouveauté et d’échange.

Dans ce qui suit, nous nous permettrons de nous immiscer dans la tête des hommes pour y découvrir les six secrets qu’ils ne nous révèleront jamais !

6 secrets qu’aucun homme ne vous avouera jamais :
1 – Les dates d’anniversaires et autres événements

Pour les femmes les dates d’anniversaires et de certains événements spéciaux tels que la Saint Valentin, la date anniversaire de la première rencontre, de mariage, etc. sont des dates sacrées qu’elles ne peuvent oublier sous aucune condition. Cependant, du côté masculin, les choses sont un peu différentes. Pour eux, il y a des choses qui méritent bien plus leur attention, et s’ils s’en rappellent ce n’est que pour éviter de se disputer avec vous.

2 – Les compliments

Vous l’avez tellement entendu que vous avez retenu la leçon : les hommes aiment aussi les compliments. Qu’ils soient sur leur physique, leur aspect vestimentaire ou leurs performances, ces mots doux les flattent et boostent leur égo. Mais de là, à vous avouer qu’ils aiment que vous les complimentiez ou que cela leur fait du bien,  il ne faut vraiment pas vous y attendre !

3 – Quelques points faibles

Pour protéger sa famille et subvenir à ses besoins, un homme va se montrer fort, solide et très courageux. Il ne ménagera aucun effort pour y arriver et accomplir parfaitement sa mission. Mais ce qu’il ne faut pas oublier, c’est qu’il reste un être humain, et qu’en dessous de cette carapace de fer, il a des faiblesses et peut se sentir anxieux à l’idée qu’il n’est peut-être pas à la hauteur et que sa famille lui reproche qu’il ne fait pas assez pour elle.

4 – Un regard baladeur

En sortant dans la rue, il nous arrive tous que notre regard soit attiré par d’autres personnes. Dans certains cas, les femmes n’hésitent pas à attirer l’attention de leur homme sur une femme dont la beauté, l’aspect vestimentaire ou autre est frappant ; et celui-ci va être grandement surpris par ce qu’il voit. Or, la vérité est que dans 99% des cas, Monsieur, a déjà eu le loisir de se rincer l’œil alors que vous aviez le dos tourné, mais qu’il ne vous l’avouera pas de peur de vous voir vous transformer en démon.

5 – Les tâches ménagères

Dans la plupart des couples, les femmes se plaignent toujours du manque d’organisation de leurs hommes. Non seulement ils n’aident pas dans les tâches ménagères du quotidien, mais en plus, ils n’ont jamais le réflexe de remettre les objets qu’ils utilisent à leur place. Mesdames, essayez de vous y habituer, les tâches ménagères sont la bête noire des hommes, surtout ce qui concerne le linge et le lavage des draps.

6 – Des pensées confidentielles

En voyant un homme avec un regard vide et des pensées vagabondes, le cerveau de sa femme se met immédiatement en mode d’alerte pour essayer de déchiffrer ce qui occupe tellement ce dernier. Après un moment d’analyse infructueuse, elle se résignera à lui poser directement la fameuse question : « à quoi tu penses ? ». Malheureusement pour elle, Monsieur ne lui avouera presque jamais ce qui lui passait par la tête à ce moment-là.

Recent posts

commentaires

live comment