Saviezvous

Femme retrouvée morte à Ouakam : nouveaux éléments

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 267 fois
Jul 23, 22:15
buzzSenegal
1 Commentaires | Tags: Femme, retrouvée, morte, Ouakam, nouveaux éléments

L’enquête sur sur la dame retrouvée nue et morte dimanche 19 mai dernier, au marché « Salagne-Salagne » de Ouakam, évolue. 

Identifiée par les spécialistes, la défunte serait ménagère chez l’ancien ministre Iba Der Thiam.

Maty Diouf, sa petite sœur, a partagé leur dernière conversation. « Nous avons longuement discuté. Aujourd’hui, avec le recul, j’ai compris qu’elle faisait ses adieux. Par exemple, elle a pris son temps à palabrer avec tout le monde. Elle était joviale », se souvient Maty dans les colonnes de L’Observateur.

« J’ai échangé avec elle, le 02 mai, parce que j’étais partie la rejoindre à Dakar. Je l’ai informée de mon arrivée. Elle voulait qu’on aille aussitôt ensemble acheter le ravitaillement du mois de Ramadan. Le 04 mai, elle n’a pas appelé de toute la journée. Je ne l’ai pas non plus appelée. Dans l’après-midi, je lui ai envoyé un message. Elle n’a pas répondu et j’ai constaté qu’elle n’avait pas accusé réception de mon message », ajoute Maty.

Aminta Diouf aurait travaillé dans plusieurs quartiers de Dakar, notamment à Gueule Tapée, Ouakam, Sicap Liberté 5, Sacré Cœur… 

« Son dernier lieu de travail serait la maison du professeur Iba Der Thiam. Elle m’a même appelée pour me dire qu’elle voulait arrêter d’y travailler. Elle n’y avait pas de problème spéciaux.  Elle était bien aimée de la famille de l’ancien ministre de l’Education nationale », confesse Maty Diouf.

Amy Diouf est originaire de Mbour. Découvert en état de décomposition très avancée, son corps sans vie était difficilement identifiable pour les gendarmes.

 

Recent posts

commentaires

live comment
  • Myriam

    témoignage: je me nomme mariam je suis algérienne d'origine mais je vie en france ; mère de 3 enfants. je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.dieu merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un grand maitre au nom de aze chango,il vit au bénin dans un petit village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,mon mari est revenu à la maison apres 3jours de travaux magique.sincèrement je n’arrive pas à y croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.je vous laisse son contact :
    tél (whasapp/viber/imo) : 0022966547777
    veuillez consulter son site pour prendre ces contact : voici son site : www.grand-marabout-retour-affectif.fr