Saviezvous

Le métier qu’il vous faut, selon votre signe astrologique

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 453 fois
Jul 23, 22:15
buzzsenegal
0 Commentaires | Tags: métier, vous faut, selon, votre, signe, astrologique

Pas besoin d'être incroyablement férue d'astrologie pour savoir qu'en fonction de notre signe, le zodiaque attribue à toutes et tous certaines qualités, certains défauts, certaines compatibilités et incompatibilités amoureuses, des couleurs, des pierres, et même des jours de la semaine préférés !

Fourchette & Bikini a décidé de jouer à la fois les conseillers d'orientation et les astrologues, et vous dévoile votre profession idéale en fonction de votre signe astrologique !

Bélier : policier, militaire…

Le Bélier est à la fois un signe qui adore donner des ordres et commander, et qui aime plus que tout l'action et le mouvement. Les postes un peu trop plan-plan, sans challenge ni compétition, très peu pour lui... Par contre, travailler en interaction avec de nombreuses équipes et diriger la sienne, alors là, oui !

Tous les métiers qui demandent un fort tempérament compétiteur, et où il faut diriger des gens. Comme par exemple : coach (quel que soit le domaine), chef de service, manager, policier, militaire...

Taureau : banquier, hôtelier…

Au boulot, les Taureaux sont des employés modèles : ils sont très consciencieux, et leur patience leur permet de venir à bout des tâches les plus pénibles sans jamais s'énerver. Le Taureau est un signe qui a besoin, pour se sentir rassuré, d'une certaine sécurité professionnelle et financière : ce n'est certainement pas lui qui va démissionner sur un coup de tête ou après une dispute avec son boss.

Avec son côté très carré, le Taureau est parfait pour travailler dans une banque ou dans l'univers du luxe.
 

Gémeau : journaliste, comédien…

A l'inverse du Taureau que la routine rassure et sécurise, le Gémeau a lui constamment besoin d'être stimulé pour ne pas s'ennuyer au travail. Il adore recevoir 200 coups de fil par jour, être sollicité sur 8 projets en même temps, et surtout avoir des gens à qui parler toute la journée car c'est un signe qui adore le contact.

Fan de mouvement et de communication, le Gémeau apprécie les métiers qui impliquent des déplacements et des échanges, comme journaliste, commercial, comédien...

Cancer : Avocat, DRH…

Le Cancer est un signe très empathique et sensible qui aime écouter et conseiller ses semblables. C'est également un signe qui a un don inné pour réussir à démêler les situations qui étaient à priori inextricables... C'est donc un signe qu'on imagine bien exercer des professions tournées vers le public, mais qui peut également se révéler dans le domaine artistique.

Comme le Cancer aime aider et accueillir les autres, pourquoi pas : éducateur spécialisé, DRH, avocat, mais aussi hôtelier ou restaurateur.
 

Lion : politicien, haut fonctionnaire…

Les Lions sont des personnes qui adorent briller, être sous les feux de la rampe, et qui ont fortement besoin d'être reconnus pour ce qu'ils font. Ce sont également des signes admirés et réputés pour leur autorité naturelle et leur force de persuasion incroyable. Et pour qu'un Lion puisse s'épanouir dans son travail, il faut également qu'il puisse diriger son monde comme il l'entend...

Il n'y a pas de secret : les métiers de prédilection des Lions seront ceux où ils seront les chefs ! Comme par exemple : politicien, haut fonctionnaire, prof, chef d'entreprise, metteur en scène, gérant d'une enseigne ou d'un hôtel de luxe...
 

Vierge : comptable, médecin…

Les Vierges sont des personnes méticuleuses, très organisées, et assez perfectionnistes dans leur vie de tous les jours. Et au travail, c'est exactement la même chose : rendre un projet qui n'a pas été relu 3 fois ou arriver 2 minutes en retard, c'est impensable pour une Vierge. Ce qui peut, d'ailleurs, être parfois légèrement agaçant pour ses collègues moins scrupuleux...

La Vierge aime se sentir utile aux autres, et se révélera parfaite dans des métiers où elle peut apporter son aide ; elle pourra donc aussi bien être infirmière, médecin, comptable, prof, pharmacienne, bibliothécaire, assistante, informaticienne...

Balance : mannequin, juge…

Les personnes qui sont natives du signe de la Balance font partie des gens qui ne peuvent pas rester dans une entreprise si elles ne s'y sentent pas bien, et ce même si le salaire qu'elles touchent est des plus intéressants.
La Balance est aussi un signe qui adore charmer ses interlocuteurs, et qui possède un sens inné de la justice.

Pour combiner leur côté charmeur et leur sens de la justice, les Balances pourront sans problème se tourner vers des métiers comme : médiatrice, hôtesse de l'air, styliste, mannequin, hôtesse d’accueil, conseillère matrimoniale, agent de voyage, avocat, juge, journaliste... 

Scorpion : services secrets…

Le Scorpion est un signe qui a tendance à toujours retomber sur ses pattes, et qui a l'art de traverser les crises sans trop se laisser atteindre. Très organisé, intelligent, diplomate, fin rhéteur, le Scorpion aime diriger et gouverner... mais sait se montrer discret et effacé quand il le faut.

Au vu de ses nombreuses qualités, le Scorpion n'aura aucun mal à faire carrière dans la politique ou l'armée. De manière officielle, ou en travaillant avec les services secrets ou les services de renseignements d'ailleurs !

Sagittaire : enseignant…

Le Sagittaire a un goût très fort pour les voyages, l'étranger, les échanges avec d'autres cultures... C'est également un signe qui a besoin de transmettre, de partager... sans oublier d'être reconnu dans ce qu'il fait, car pour lui, sans reconnaissance, l'épanouissement professionnel risque d'être compliqué. Il adore être élu « employé du mois », c'est plus fort que lui !
Soit des métiers dans le domaine du tourisme qui vont lui permettre de voyager, soit des métiers de l'enseignement. Le top serait d'être prof de langue, pour combiner exotisme et transmission !

Capricorne : ingénieur, mécanicien…

Le Capricorne est un signe qui, au travail, met beaucoup de cœur à l'ouvrage pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixé. Dans le domaine professionnel, les Capricornes sont des personnes qui « mouillent le maillot » et qui sont très bosseuses et toujours très précises.

Même si diriger ne les branche pas plus que ça, les Capricornes font de bons managers : sans trop en faire, leur joie de vivre séduit les personnes qui travaillent dans leur équipe.

Sinon, les natifs et natives du signe du Capricorne se retrouveront dans des métiers qui demandent beaucoup de méticulosité, comme ingénieur, mécanicien, horloger, archéologue ou architecte par exemple.

Verseau : pilote, chirurgien…

C'est bien connu : le Verseau est un anti-conformiste patenté qui n'aime pas trop suivre les sentiers battus et ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Oups, pas évident dans le monde du travail ça...

Mais c'est aussi un signe très créatif qui adore les grands projets, les grandes idées, les grands chambardements, et surtout les défis incroyables.

Des métiers créatifs comme peintre, photographe, écrivain, cinéaste, mais aussi des métiers en relation avec la science et la technologie comme ingénieur, pilote, astronome ou chirurgien.

Poisson : chanteur, peintre…

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les Poissons se destinent davantage aux métiers de l'art et de la médecine qu'aux métiers qui ont un rapport direct avec l'eau ! Eh oui : les Poissons sont peut-être des signes d'eau, mais ce sont de grands rêveurs et des cérébraux avant tout !

Les Poissons feront toujours d'excellents médecins, vétérinaires, psychologues ou psychothérapeutes, mais pourront également se plaire dans des carrières moins conventionnelles et exercer des métiers comme peintre, comédien, acteur ou chanteur.

Les Poissons feront toujours d'excellents médecins, vétérinaires, psychologues ou psychothérapeutes, mais pourront également se plaire dans des carrières moins conventionnelles et exercer des métiers comme peintre, comédien, acteur ou chanteur.
 

Recent posts

commentaires

live comment