Saviezvous

Les positions pour avoir des jumeaux révélé par Serigne Ckeikh Mbaye

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 1501 fois
Jul 23, 22:15
webnews
5 Commentaires | Tags: Serigne, Ckeikh, Mbaye, Position, Jumeaux,

Recent posts

commentaires

live comment
  • Esprit

    aka meuneu doull

    • Salaam

      champion des duul kat. comme si il est dieu. il fait des jumeaux, des garcons et des filles. weddi yallah passe wul lii.

  • La_verite

    ne laissons pas satan nous distraire. en réalité c’est notre seul véritable ennemi. il n’aime que le mal et a juré de tous faire pour nous diviser, nous pervertir, nous rendre mécréants et transgresseurs pour que l’on aille en enfer ; nous les fils d’adan. satan nous incite sur le sexe illicite, l’adultère, le terrorisme, la haine, la violence, l’alcool, le tabac, les intérêts illicites, la fornication, la recherche effrénée des plaisirs terrestres, l’orgueil, la colère afin de nous dévier de la voix droite, de la voix juste, de la vérité et de la sagesse. ne nous laissons pas être manipulés ni influencés par les fouteurs de troubles, les terroristes qui sont en réalité des mécréants.
    de plus nous demandons à l’etat de notifier aux opérateurs internet de bloquer l’accès aux sites à caractères pornographiques et aux sites de rencontre de prostituées, pour protéger la jeunesse..
    réveillez-vous mes frères. vivons notre foi, protégeons nos valeurs et nos convictions spirituelles et respectons la conviction des autres même s’il ne croit en rien. cultivons la paix et l’union des cœurs. nous devons passer toute notre vie ici-bas à faire le bien, à aider notre prochain et à rechercher l’agrément d’allah avant qu’il ne soit trop tard. la vraie vie c’est dans l’au-delà.
    aime ton prochain comme tu aimes ta propre personne, ne sous-estime ne minimise personne. fais le bien autant que tu peux autour de toi. pardonne tous ceux qui ‘ont blessé. tu ne le regretteras point. nous subissons l’épreuve de la vie afin de purifier nos âmes.
    n’oublions jamais que la mort n’avertit personne et que nous pouvons mourir à n’importe quel moment, et nous n’aurons aucune excuse devant le tout-puissant. ! nous userons inchallah de tous les moyens légaux pour faire de bonnes actions, pour conscientiser la jeunesse peut-être qu’au jour du jugement dernier dieu nous pardonnera nos péchés. ! paix sur vous.

  • Assi

    bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe >>> w­w­w.w­a­n­t­s­d­a­t­e.c­o­m