Videos

Karim Xrum Xakk gravement malade , aide de Marieme Faye Sall rejetée , ses amis d’enfance adresse un message fort à la famille de l’activiste

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 4689 fois
Jul 23, 22:15
17 Commentaires | Tags: proposition,soigner,karim,xrum,xakh,marieme,faye,amis,lance,message,

Recent posts

commentaires

live comment
  • Pseudoinvalide

    amis d'nfance vous avez dit ???? ils connaissent rienn de karim et ils comprennent même pas ce tu leur racontes et vous parlez d'amis!!!!!

    • Deug

      cest vous qui ne connaissait rien vous allez le tuer avec vos messages d'abrutis toujours sur internet matin midi soir, karim est mourant il na pas besoin des satan comme vous il doit pardonner demander pardon avant qu'il ne soit trop tard wasalam

  • Salam

    as salamou aleykoum. bismil lah !
    nous prions pour les voleurs et les arnaqueurs afin qu’ils retrouvent la voie de la repentance.
    nous prions pour les chômeurs afin qu’ils trouvent du travail et qu’il arrive à subvenir à leurs besoins
    nous prions pour les prisonniers afin qu’ils retrouvent la voie de la repentance, et la paix dans leur cœur.
    nous prions pour les fouteurs de troubles afin qu’ils trouvent la voie de la raison.
    nous prions pour les célibataires afin qu’ils trouvent la bonne personne qui leur rendra meilleurs et heureux
    nous prions pour les malades dans les hôpitaux et les cliniques afin qu’ils retrouvent leur santé. amine !
    nous prions allah pour qu’il nous accorde la santé, la paix
    nous prions allah pour qu’il nous accorde sa bénédiction.
    nous prions allah pour qu’il nous protège du mal et des injustes.
    « la bonne action la plus profitable est celle qui consiste à prier pour ses ennemis. les hommes ont, certes, le droit de maudire leurs ennemis, mais ils se font beaucoup plus de tort à eux-mêmes en les maudissant qu’en les bénissant. »

  • Independance

    conscientisons-nous ! objectivons notre manière de voir ! il y a un proverbe qui dit : « mieux vaut être optimiste et avoir tort que d’être pessimiste et avoir raison. apprenons des erreurs de nos dirigeants pour que demain nous ne puissions pas faire les mêmes erreurs. !
    « pour développer l’afrique, acceptons de vivre ‘africain’ » thomas sankara

    c’est vrai que le pays est devenu méconnaissable, il y a beaucoup de choses déplorables (corruption, laxisme, manipulation, etc.) mais nous la jeunesse actuelle consciente, nous n’avons pas le droit d’abandonner, de se dire que ouais le pays est foutu ou bien on ne se développera jamais, et baisser les bras. nous laissons pas les sites internet et certains média pervertir la jeunesse sans rien faire.

  • Lala

    devenir insulteur pour avoir la sympathie de la premier dame ;ce type ne maitrisait pas ses sujet et accusait beaucoup sans rien comprendre et dans ces cas la on est toujours puni

  • Deug

    li moy ray la ba paré dialelah. khodiom ndeye boy bi ba paré nane dagueneu koy fathieu .yoboulen karim casamance mou fadiou bouy dem france gnou koy dogali.lilep yeufou faramassong la

  • Fro

    tout geste vers une personne démunie, malade ou nécessiteuse est une volonté de dieu. si le refuser vous conduit a la mort, vous vous êtes suicidé. dieu puni aussi l’orgueil.
    par ailleurs, cet argent fera partie des biens qui doivent meubler son destin, s'il l’accepte. marieme faye sall ne consommera que ce qui fait partie de son destin et rien de plus.
    fais toi soigner mon frère et continue ta vie.
    bon rétablissement. amine.

  • Deum

    deum rayla dialéla

    • Dof

      comme lui vous n'êtes pas tres intelligent on comprend pourquoi vous serez toujours de pauvres aigris sans importance

  • Kirikou

    il y a plein de malades incapables de se soigner au senegal .....pourquoi donner à ce guignol ?

  • Kareem

    on en est là dans ce pays. quand on est malade, il faut organiser une cagnotte pour avoir le droit d'être soigné. ça ne choque personne. l'autre voleuse qui vient offrir ses bons services et on devrait la remercier ? ce n'est que l'argent du peuple qu'ils nous ont volé. mareme sall n'est pas une institution. je comprends la position de karim.
    si la presse communiquait intelligemment et donnait toutes les coordonnées nécessaires, je ne doute pas que les contributions des sénégalais permettront de supporter les frais.