Confessions

Audio. Bouba Ndour lâche le Pr Songué Diouf

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 1046 fois
Jul 23, 22:15
buzzsenegal
4 Commentaires | Tags: Bouba, Ndour, Pr, Songué, Diouf, viols, Jakaarlo

Le Directeur des programmes de Tfm n’est pas resté indifférent aux réactions des Sénégalais critiquant le Pr Songué Diouf, suite aux « dérives relatives au viol des femmes » dans la dernière émission « Jakaarlo Bi », vendredi dernier.

Ce mercredi dans Rfm, Bouba Ndour, co-animatrice de l’émission mise en épingle, se démarque de son collègue. Et précise : « Sur le plateau, j’avais marqué mon désaccord. L’erreur est humaine. Ce sont les aléas du direct. Que le Professeur Songué Diouf reconnaisse qu’il s’est trompé et qu’il s’excuse platement. Personne n’est omniscient. On peut même se tromper sur ses propres enfants. Il n’avait pas l’intention de blesser qui que ce soit ».

Pour rappel, le Pr Songué Diouf avait laissé entendre que les viols pouvaient découler de la posture des victimes, lesquelles, dotées de formes généreuses, pouvaient ne pas laisser de marbre les criminels…

Recent posts

commentaires

live comment
  • Chicdiou

    sénégalais mo beug wakh diou bari. mais le professeur songué diouf a raison. vous pensez ce que certaines filles ou femmes font n'est pas un appel du pieds aux hommes. en tous les cas dans le coran dieu demande aux maris (hommes) de dire à leurs femmes et à leurs filles de se voiler et de porter des habits decents. a mon sens c'est ce que insinue songué diouf mais ce dernier ne prétend pas être omnicient comme le laisse entendre ce taré de bouba ndour qui n'est rien sans son frère.

  • So

    ce n'est pas surprenant bouba ndour est un lâche! il attendait ce moment pour flinguer songhé! même l'invitation à rfm matin avec la complicité de babacar fall, le toutou de la famille ndour, est téléguidée! pauvre de vous!

  • Assi

    b­ie­n­v­e­n­ue s­ur le m­e­i­l­le­ur s­i­t­e de r­e­n­c­o­n­t­re­s d­e s­e­x­e >>> w­w­w.h­o­t­2­4.t­o­p