Mardi 19 Février, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

L'épouse envoie le mari en prison pour 20 jours

Single Post
L'épouse envoie le mari en prison pour 20 jours

Le jeune Khadim Samb, âgé de 36 ans a été chassé du domicile conjugal par son épouse qui l'a envoyé en prison pour 20 jours. Voici résumé l'histoire de ce jeune homme qui aime toujours son épouse mais malheureusement pour lui, celle-ci dit qu'elle ne veut plus le voir.


Khadim a été attrait à la barre du tribunal départemental par son épouse avec qui, il a une fille. Il devait répondre du délit de coups et blessures volontaires (Cbv), ayant entraîné une incapacité de travail temporaire de 15 jours.

Les faits remontent au 5 mars dernier. Selon la plaignante, l'époux « indésirable », s'est jeté sur elle, l'a giflée, l'a rouée de coups, l'a traînée sur quelques mètres, avant d'enfoncer un morceau de bois dans une partie de son corps.

Le mis en cause a reconnu à la police l'existence d'une altercation les ayant opposés la veille, le 4 mars. "Sur ce, j'avais présenté mes excuses en lui disant pardon", dira-t-il. À la barre,

M. Samb a nié catégoriquement. « Je n'ai pas fait le guet devant chez elle. Je ne l'ai pas touchée », a-t-il déclaré. Pour l'un des avocats défenseurs du prévenu, Me Moustapha Diop, le certificat médical ne correspond pas aux faits relatés.

Il dira sans hésiter que son client a été « bafoué dans sa dignité, emprisonné, avant d'être humilié". "De retour d'Espagne, Khadim Samb est rentré au bercail avec 3.500.000 Fcfa et avait commencé à construire une maison", raconte son avocat.

Et d'ajouter : « Convaincu par sa belle famille qu'il s'agit d'une maison hantée, il a vendu celle-ci à 18 millions Fcfa. Avec l'argent, il a fait la noce avec son ex-épouse qu'il aimait tant. Maintenant qu'il n'a plus rien, son épouse l'a jeté dehors avec ses bagages ».

Il a aussi invité le tribunal à tenir compte du contexte et de la qualité des deux parties qui sont des époux pour lui infliger une peine d'amende assortie du sursis. Invité par un autre de ses conseils à savoir retenir désormais ses sentiments, Khadim Samb sera déclaré coupable de Cbv. I

l a écopé ainsi de 20 jours de prison ferme, échappant ainsi au représentant du parquet qui avait requis un mois ferme. L'ex-époux doit verser 300.000 F Cfa à la victime.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Kiss FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Radio record
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR