Societe

Societe

Habib Fall directeur de l’automatisation du fichier : « très bientôt les sénégalais auront les vraies raisons de l’arrêt de la confection des cartes d’identité »

  • Source: : Reussir | Le 26 avril, 2010 à 18:04:18 | Lu 9576 fois | 0 Commentaires
content_image

Habib Fall directeur de l’automatisation du fichier : « très bientôt les sénégalais auront les vraies raisons de l’arrêt de la confection des cartes d’identité »

Les sénégalais auront très bientôt les vrais raisons de l’arrêt de la confection des cartes d’identité, l’assurance est du directeur de l’Automatisation du Fichier (Daf) Habib Fall qui présidait ce matin la conférence LPAR.

Depuis quelques années, les supputations vont bon train sur l’arrêt de la confection par le gouvernement du Sénégal de la carte d’identité nationale. Mais ce matin, le directeur de l’automatisation du fichier qui a présidé la conférence LPAR  (Logic for Programming Artificial Intelligence and Reasoning ou Logique Pour Programmer l’Intelligence Artificielle et le Raisonnement) a levé un coin du voile. « Je peux vous dire de façon officielle qu’il n’y a pas de panne d’ordonnateurs en ce qui concerne  la fabrication de la carte d’identité et très bientôt les sénégalais auront les vrais raisons qui font qu’il y a un arrêt de ce système », a d’emblée précisé Habib Fall. Qui ajoute, « en ce moment tout le monde va comprendre ». En effet le directeur de l’automatisation est formel, l’arrêt de la confection de la carte d’identité n’est pas un problème technique. « Le problème n’est pas technique et je pense que nous avons assez d’expertises au Sénégal pour mener des choses à bien mais il y a d’autres problèmes qui dépassent les techniciens et qui font qu’aujourd’hui on a quelques difficultés mais qui seront levés très bientôt et en ce moment, précis les sénégalais auront les bonnes explications et comprendront ce qui s’est passé réellement », a-t-il. Avant d’insister «  Ce n’est pas un problème de machine ».

 


Auteur: Biram NDIAYE - Reussir

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]