Confessions

Mondial – Les femmes Russes priées de “ne pas coucher avec des étrangers !”

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 11194 fois
Jul 23, 22:15
5 Commentaires | Tags: lesfemmes,russes,priées,nepas,coucher,étrangers,

Les femmes russes ne doivent pas coucher avec des supporteurs étrangers venus en Russie pour le Mondial 2018, au risque de devenir des mères célibataires, a averti mercredi une responsable parlementaire russe. L’arrivée de centaines de milliers d’étrangers en Russie signifie qu’ »il y aura des femmes qui sortiront avec eux et qui donneront naissance à des enfants », a estimé la députée Tamara Pletneva, 70 ans, à la tête du comité de la Douma (chambre basse du Parlement) de la Famille, des femmes et des enfants. « Mais j’espère qu’elles ne le feront pas », a-t-elle ajouté, lors d’un entretien avec la radio russe Govorit Moskva. Elle a ensuite rappelé l’exemple des Jeux olympiques de 1980, à Moscou, lors desquels de nombreuses femmes russes avaient eu des enfants avec des étrangers. Ces derniers étaient parfois d’une « race différente », a-t-elle déclaré, affirmant que les Russes doivent « donner naissance à (leurs) propres enfants ». Les enfants nés de couples mixtes « souffrent beaucoup (…) et ce, depuis l’époque soviétique », car leurs mères doivent souvent élever leurs enfants seules, les pères quittant le pays une fois les compétitions finies, a ajouté Mme Pletneva. « Pas nationaliste » Les enfants « ont de la chance s’ils sont de la même race (que leur mère, ndlr), mais s’ils sont d’une race différente, c’est fatal », assure la députée, tout en clamant: « Je ne suis pas nationaliste ». Selon elle, les femmes russes doivent se marier avec « des citoyens russes, créer une bonne famille et vivre en paix ». Cette déclaration a provoqué une vague d’indignation et une avalanche de critiques sur les réseaux sociaux russes. « Je me demande ce que Pletneva dira lorsqu’on lui rappellera qu’il faut dire ‘non au racisme’ », a ainsi écrit la journaliste radio Tatiana Felguenhauer sur Twitter, rappelant l’un des mots d’ordre phares des autorités russes pour le Mondial 2018.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Moi

    de toute façon elles préfèrent l' endurance et ce quelque soit sa couleur.

  • Kiki

    elles sont grandes et savent ce qu'elles veulent. donc aucun soucis et elles seront bien servies. vive l'amour et l'amour n'a pas de frontières !!!!!
    les jaloux, frustrés, racistes et autres nazillons vont crever de haine.

  • Rose

    ils les ont dit de ne surtout pas coucher avec des nègres. interdis de mélanger leur sang avec la race inférieure. c'est aussi ça la russie plus raciste qu'eux tu meurs!

  • Nerf

    moi je ne vois pas ce qu'elle a dit de grave.

    si le sénégal organisait la coupe d'afrique et que ma sœur était hôtesse dans l'organisation ou devait fréquenter les supporters des autres pays, je lui aurait dit de ne pas coucher avec les étrangers de passage qui disparaitraient dès la fin de la compétition.
    je suis sûr que chacun d'entre vous aurait donné le même conseil.
    mieux ou pire si ces supporters étaient des blancs car expliquer un bébé de couleur noir est plus tolérable qu'un métis.

    arrêtez de crier pour un oui ou pour un non. elle a tout à fait raison !!!

    • Jojo

      tu dirais à ta soeur de ne pas coucher avec les etrangers? et ta soeur te dirait quoi? elle dit clairement que si les enfants sont de même race ils auront plus de chance!!!! cela veut dire quoi?
      les femmes russes et toutes les femmes sont libres de leur choix sexuel, et personne n'a le droit de leur dire comment s'y prendre!!!