Confessions

Accusé d’avoir violé, à six reprises, une mineure de 13 ans, Abdou Lam…

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 2750 fois
Jul 23, 22:15
6 Commentaires | Tags: accusé,viole,veut,dédouaner,couscous,

Abdoulaye Lam, 37 ans, a été placé sous mandat de dépôt, le 7 septembre 2018. Il est inculpé pour acte de pénétration sexuelle sur O. Keita, une mineure de 13 ans, menace et violence.

En effet, il aurait, à 6 reprises, violé la fille. Les faits se sont déroulés à Pikine « Tally Boumak». Face aux enquêteurs, le mis en cause a nié les faits, tout en reconnaissant que la gamine venait souvent chez lui, pour lui vendre du couscous. Le mis en cause répondant au nom d’Abdou Lam a été convoqué puis mis aux arrêts par la Police suite à une plainte déposée par l’oncle de la gamine, O. Keita. En effet, la fille de 13 ans l’accuse de l’avoir violée à 6 reprises.

Les faits se sont déroulés à Pikine «Tally Boumak», selon la partie civile. Selon elle, depuis plusieurs mois, elle subit les appétits sexuels d’Abdou Lam. Après avoir satisfait sa libido, ce dernier a menacé de la tuer, à l’aide d’un couteau, si elle répétait ce qu’il lui a fait.

«Avant le début du mois de ramadan, je me suis rendue au domicile du nommé Abdou Lam parce que ma tante Rokhaya m’avait envoyée chez la maman de ce dernier, pour lui vendre du couscous.

Ce jour-là, à mon arrivée, dans ladite maison, le nommé Abdou Lam m’a dit qu’il voulait acheter du couscous. Je suis allée en chercher à la maison. A mon retour, je l’ai retrouvé dans sa chambre, pour lui remettre sa commande. A cet instant, il m’a bousculée contre le mur avec toute sa force. Je l’ai supplié de me laisser partir, mais il a sorti son sexe et m’a demandé de le prendre dans ses bras, il m’a embrassée. Je lui ai dit que j’allais en parler à mon oncle.

C’est à cet instant qu’il a menacé de me tuer, si jamais je le dénonçais», a raconté la fillette sur procès-verbal, dont s’est procuré SourceA. Elle a précisé aux enquêteurs que son bourreau a abusé d’elle à chaque fois qu’elle se rendait chez lui vendre du couscous pour le compte de sa tante.

En effet, c’est cette dernière qui a découvert qu’il se passait quelque chose entre sa nièce et l’homme de 37 ans. A l’en croire, un jour, ayant constaté que sa nièce a trop duré chez ses clients, elle a pris l’initiative de partir à sa recherche. Elle déclare : «à mon arrivée à la maison, je me suis dirigée dans la chambre de la maman du nommé Abdou Lam, où j’ai envoyé ma nièce. C’est à cet instant que j’ai entendu du bruit derrière moi. Je me suis retournée et j’ai vu le mis en cause en train de bousculer ma nièce, pour la faire sortir de la maison. J’ai, tout de suite, giflé la petite, car j’ai compris son jeu avec Abdou Lam. J’ai eu, profondément, mal car je l’ai jetée dans la gueule du loup, au moment où j’ai commencé à l’envoyer vendre du couscous dans ce domicile.

Quand j’en ai parlé à mon mari, on l’a conduite chez la sage-femme qui a confirmé nos doutes». Interpellé, Abdou Lam a nié, jusqu’à la dernière énergie, avoir entretenu de rapports sexuels avec la fille. Le mis en cause a, d’emblée, précisé aux enquêteurs qu’il considère la fille comme sa nièce. «Elle fréquente notre domicile, depuis le bas âge. Elle vient chez moi, pour me vendre du couscous que sa tante prépare, tous les soirs. C’est vous dire qu’elle a l’habitude de se rendre dans toutes les maisons du quartier, pour y apporter les commandes. Un jour, j’ai trouvé son oncle la chercher à une heure tardive de la nuit, et je l’ai aidé dans ses recherches», s’est-il dédouané, en attestant n’avoir jamais violé la fille encore moins l’avoir menacée.

Toutefois, il a admis que la fille est venue, moult fois, chez lui.

En attendant d’être élucidé sur son sort, Abdou Lam est en train de se familiariser avec les affres de l’incarcération. Son jugement étant prévu, courant octobre, il subit les conséquences de la grève des Agents judiciaires qui dure plusieurs jours, maintenant.

Maguette Ndao (Actusen.sn)

Recent posts

commentaires

live comment
  • Deugitt

    responsabilité parentale!!!pourquoi envoyer nuitamment ou même en plein jour une fillette de 13 ans vendre à domicile. par les temps qui courent, trop de maniaques sont à l'affût

  • Diamaguene

    moi diene d gueye je porte le combat c'est le mien.

    a vous mr le president de la republique macky sall

    je demande la liberation immediate de notre papa thierno ndiaye ....

    et surtout laisser nos maisons que vous revendez aux etranges ....
    avis aux acheteurs ne perder pas votre temps et argent les maisons de diamaguene ne sont pas a vendre .

    si non nous jeunes de diamaguenes nous menerons le plan b de nos actions ....



    diamaguene nous appartient et c'est notre fierte ...


    delai c'est juste pour quelques heures .....

  • Louche

    violer a mainte reprise et elle attends d'être surpris pour dénoncer le violer c'est trop louche? aussi dans la maison de abdou lam ou sont les locataires ??, sa maman na rien constaté . viole a 6 reprise et elle continue de venir dans la maison en tout cas la fille a deja eu gout du sexe ....

  • Rappel_veridique

    ne laissons pas cheytann (iblis, et sa bande) nous distraire. en réalité c’est notre plus grand ennemi. ils n’aiment que le mal et ont juré de tous faire pour nous diviser et nous pervertir, nous les fils d’adan. iblis et sa bande n’ont qu’une seule préoccupation sur cette terre, à savoir nous pervertir, nous rendre mécréants et transgresseurs pour que l’on aille en enfer ; nous les fils d’adan. iblis nous incite à la division, au sexe illicite, à l’adultère, à la prostitution, au terrorisme, à la haine, au vagabondage, au vol, à la corruption, à la violence, à la vulgarité, à l’alcool, au tabac, à la drogue, aux intérêts illicites, aux jeux de hasard, à la fornication, à l’orgueil, à l’hypocrisie, à la colère , à la recherche effrénée des plaisirs charnels afin de nous dévier de la voix droite, de la voix juste, de la vérité et de la sagesse.
    ne nous laissons pas être manipulés, ni influencés, ni distraits par :
    - les sites internet pervers, mensongers et spécialistes de la diffamation,
    - les sites internet qui font l’apologie de la perversité, du mal et des vices.
    - les sites internet qui font la promotion des anti-valeurs et des anti-modèles.
    - les fouteurs de troubles cupides, cachés derrière la politique, qui ne défendent que leurs intérêts
    - les ennemis de la foi, qui saute sur la moindre occasion pour critiquer notre foi.
    - les terroristes spécialistes de la mauvaise interprétation, qui sont en réalité des mécréants…
    - les média qui font seulement la promotion de la lutte, de la musique, et des futilités…et laissent en second plan le savoir, le travail, la science…

  • Rappel

    si on t’avait dit qu’il te restait trois jours à vivre, es-tu prêt à partir en paix. as-tu emmagasiné le max de bienfaits en ce monde (par bienfaits je ne parle pas de la richesse de ce monde, mais je te parle de bonnes œuvres, comme aider son prochain, donner de l’aumône, etc. qu’as-tu fait de ta vie, est-ce tu as aidé les pauvres ? est-ce tu aidé ce qui sont dans le besoin ? est-ce que tu suivais les recommandations divines ? où est-ce que tu as dépensé ton argent ? qu’est-ce tu as fait de ta jeunesse ? pour quoi je te pose ces questions !, c’est par ce que personne ne sait quand est-ce qu’il va mourir peut-être dans 30 minutes, 3 jours, 2 mois, 2 ans, 20 ans, dieu seul sait. ce qui est sûr c’est que la mort rencontrera chaque âme qui a gouté à la vie, alors arrête de pécher et repend toi avant que qu’il ne soit trop tard !!!

  • Hell

    b­ie­n­v­e­n­ue s­ur le m­e­i­l­le­ur s­i­t­e de r­e­n­c­o­n­t­re­s d­e s­e­x­e ==>> s­e­x­c­o­s­s.c­o­m