Societe

Societe

Fatou Gueweul se fait dérober aux Etats- Unis par Un Homosexuel : Ses bijoux d’une valeur de 100 millions de FCFA et 50 000 dollars emportés…

  • Source: : Facedakar | Le 12 novembre, 2008 à 19:11:10 | Lu 41176 fois | 0 Commentaires
content_image

Fatou Gueweul se fait dérober aux Etats- Unis par Un Homosexuel : Ses bijoux d’une valeur de 100 millions de FCFA et 50 000 dollars emportés…

C’est à croire que Fatou Guéweul Diouf est victime d’un mauvais sort depuis son mariage avec Mapenda Seck ? Il y’a vraiment de quoi se poser la question. Il y’a quelques mois, la maison de la diva avait été cambriolée. Les voleurs avaient emporté avec eux ses bijoux estimés à quelque 60 millions de FCFA. Par chance, les éléments du commissariat de police de Dieuppeul qui avait été saisis de la plainte avaient réussi à mettre la main sur la bande de voyous et leur recéleur. Même si tous les bijoux disparus n’avaient pas été retrouvés, une bonne partie avait été retournée à la chanteuse. Mais voila Ndioufa perd tout encore et comment.

Aux Etats-Unis depuis plusieurs semaines, Fatou Guéweul a été victime d’un vol pas comme les autres au niveau de l’aéroport d’Atlanta ; tous ses bijoux (estimés à une centaine de millions de FCFA) et ses 50.000 Dollars qu’elle avait soigneusement rangés dans son sac ont disparu ! On ne sait pas trop ce qui s’est passé, mais parait il que c’est un « goorjiguéne » au nom de O.D.Seck, qui avait fait apparition dans le clip d’un célébre chanteur dans les années 90 qui a égaré les bagages de ndawsi. Cette dernière, pas trop convaincue, pense que O.D.Seck a plutôt fait disparaître les bijoux et le magot dans ses… poches. Ce que notre « goorjiguène » nie formellement. Résultat des courses ; fatou Guéweul Diouf est dans le désespoir total. Surtout que son arsenal d’or avait été sérieusement renforcé lors de la tournée internationale qui l’a menée aux Etats-Unis.

Pour vous doner un aperçu, sachez que la nommée Amy Dia, une grande dame vivant aux Etat Unis et qui dégaine plus vite que son ombre avait arrosé « Toufa de colliers et bracelets en or. De même que Ndeye Astou Athie a qui l’épouse de Mapenda Seck avait rendu une visite. Cette dernière lui a non seulement offert de l’or mais aussi beaucoup de dollars, comme l’a fait aussi Assane Gueye. Mais voila, tous ses « dons » ainsi que les bijoux et les sous que détenait Fatou Guéweul ont été volés. Selon nos radars et antennes, Ndiouffa est Complètement abattue elle qui ne peut ouvrir la bouche sans verser des larmes. Voila qui est bien malheureux. C’est « Petit La » qui va encore marrer. Ndiouffa qui compte saisir la police américaine passe son temps à verser des larmes.


Auteur: Source: L’as - Facedakar

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]