Societe

Societe

Agression à Dieuppeul : les agresseurs fracassent le crane du vendeur de café

  • Source: : Yahoo | Le 05 juillet, 2010 à 12:07:00 | Lu 10753 fois | 0 Commentaires
content_image

Agression à Dieuppeul : les agresseurs fracassent le crane du vendeur de café

Originaire de la Guinée, Layla Diallo, âgé de vingt sept ans, a frôlé la mort samedi 03 juillet. Le vendeur de café a été agressé dans son lieu de travail, à Dieuppeul 4, prés de le clinique Croix bleue, par deux agresseurs qui lui ont fracassé le crane avec un coupe-coupe, avant de lui crever l’œil droit, renseigne le journal le populaire. « C’est vers 20h, le samedi, que les deux agresseurs, répondant aux noms de Seydou Dia et Koyoch Cissé sont venus le provoquer dans son coin », selon nos confrères du Populaire. C’est ainsi que le sieur Dia, l’agresse verbalement.

Touché dans son orgueil, le jeune guinéen, réplique. C’est sans savoir que l’un d’eux, Seydou Dia, cachait un coupe-coupe. Après avoir assené plusieurs coups au vendeur de café, qui se vide de son sang et perd connaissance. Son acolyte, quant-à lui, profite de la faiblesse de la victime pour emporter ses biens. Certains passants qui ont aperçu la scène, sont parvenus à mettre la main sur Seydou Dia. Ce dernier qui a failli être lynché par la foule, a été sauvé par le chef de quartier qui a alerté la police de Dieuppeul. Son complice, Koyoch Cissé a pris la fuite.

Auteur: SENEWEB-NEWS - Yahoo

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]