Couples

COMMENT SAVOIR FACILEMENT SI UNE FEMME VIENT DE FAIRE L’AMOUR

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 10853 fois
17 Janv., 2020 à 10h33
webnews
16 Commentaires | Tags: Amour, Femme, Reconnaître

Vous vous êtes toujours demandé s’il était possible de reconnaître une femme qui vient de faire l’amour ? La réponse est « oui » ! Voici tout de suite 7 signes qui peuvent prouver qu’elle vient de faire l’amour avec un autre homme.
1- Elle a un joli teint
Lorsqu’elle fait l’amour et plus précisément lorsqu’elle a un orgasme, la femme voit son rythme cardiaque s’accélérer. Au moment où elle jouit, ses vaisseaux sanguins se dilatent et tout son corps se décontracte. Résultat : son teint est légèrement rosé, sa peau plus rebondie. Une femme qui vient de faire l’amour a un joli teint légèrement rosé, comme si elle venait de courir quelques kilomètres à pied.

2- Elle semble de bonne humeur
L’orgasme libère un certain nombre d’hormones qui jouent un rôle important sur le bien-être général. Ne parle-t-on pas de personnes qui ont l’air « mal bais**es » lorsqu’elles semblent un peu renfrognées !? En effet, les femmes qui font l’amour régulièrement (et qui y prennent du plaisir) sont de meilleure humeur que celle qui n’ont jamais de relations épanouissantes.

Une femme qui vient de faire l’amour est donc en principe de bonne humeur car son orgasme lui a permet de profiter d’un « shoot » d’ocytocine (hormone de l’amour) et d’endorphine (hormone du bien-être).

L’ocytocine donne de l’énergie et l’endorphine détend. Ces deux hormones ont un impact positif sur l’humeur.

N’avez-vous jamais remarqué à quel point on est de bonne humeur après avoir fait l’amour (lorsque c’était bien, bien sûr ! ;-)) ?

3- Elle n’est pas tactile
Une fois qu’elle a eu sa « dose d’amour », la femme n’a plus envie d’être touchée ou de toucher son partenaire. Il s’agit là aussi d’une sorte de réaction chimique due aux hormones.

Après avoir eu son pic d’ocytocine et d’endorphine, l’organisme ne souhaite plus en sécréter davantage, hors, les câlins et les caresses génèrent de l’ocytocine.

Bon à savoir :

Lorsqu’elles allaitent, les femmes bénéficient d’ocytocine à chaque tétée, elles sont donc beaucoup moins tactiles que d’habitude et peuvent de ce fait avoir une baisse générale de libido tout en affichant les signes d’une femme qui vient de faire l’amour. Attention donc de ne pas confondre une femme qui allaite et une femme qui vient d’avoir un relation amoureuse.

4- Elle semble détendue
Pour les mêmes raisons que celles évoquées ci-dessus, vous comprendrez qu’une femme qui vient de faire l’amour semble détendue. Cette détente est due au pic d’endorphine qu’elle vient de recevoir (en cas d’orgasme).

5- Elle est plus jolie que d’habitude
Parce qu’elle est détendue, que son teint est plus frais et qu’elle semble légèrement indifférente, la femme qui vient de faire l’amour est particulièrement attirante.

Les hommes ont souvent une sorte de 6ème sens qui leur indique qu’une femme vient de faire l’amour avec un autre homme. On dit d’ailleurs que leur instinct animal réussit à détecter les phéromones qu’elles dégagent, les phéromones sont des substances chimiques qui dégagent en quelque sorte une aura sexuelle. Grâce à elles, les animaux savent à quel moment ils doivent s’accoupler.

En règle générale, un homme est plus attiré physiquement par une femme qui vient de faire l’amour, cela peut donc être un signe non négligeable.

6- Elle a pris une douche
Une femme qui vient de faire l’amour se sent généralement souillée, et ce, même lorsqu’elle vit avec son partenaire depuis plusieurs années. Il est de plus important de nettoyer son corps pour éliminer la transpiration des deux partenaires mais également les traces spécifiques aux rapports amoureux.

Si vous voulez savoir si elle vient de faire l’amour, essayez de voir si elle a l’habitude de prendre sa douche toujours à la même heure ou bien si elle est très libre et désorganisée à ce niveau-là. Si elle s’est douchée dans la matinée, qu’il ne fait pas particulièrement chaud mais qu’elle reprend une douche en début d’après-midi, il y a de fortes chances que quelque chose soit arrivé (il peut également qu’elle se soit tâchée, qu’elle ait eu une fuite (urinaire, règles, etc. – beaucoup moins glamour – ), etc. Vous ne devez en aucun cas prendre ce seul critère pour argent comptant.

7- Sa peau est sensible
Si elle a joui, la femme va avoir naturellement la peau très sensible. En principe, il sera assez difficile de lui toucher la poitrine ou le pubis car cela la dérangera. Cependant, après quelques minutes, le corps de la femme peut de nouveau être prêt à avoir une nouvelle relation sexuelle, ce critère ne dure pas longtemps du tout, il sera valable uniquement durant les 10 minutes qui suivent l’orgasme.

Existe-t-il d’autres critères qui permettent de savoir si une femme vient de faire l’amour ?
Chaque femme est différente, aussi si vous voulez savoir si votre compagne vient de vous tromper, vous devez prendre en considération son comportement après l’amour.

Observer simplement une femme ne suffit pas à avoir la certitude qu’elle vient d’avoir une relation sexuelle. Le meilleur moyen d’avoir une réponse claire est bien entendu de lui poser la question, bien que cela soit assez délicat.

Si elle a pris du plaisir, une femme qui vient de faire l’amour se sentira de bonne humeur, elle sera détendue et plus patiente que d’habitude. Il se peut également qu’elle soit légèrement décoiffée ou que son maquillage ait coulé (si elle n’a pas sa trousse à maquillage sur elle, elle ne pourra pas se remaquiller).

Plusieurs indices peuvent donc vous permettre d’avoir des réponses à vos questions et grâce à elles, vous pourrez faire une déduction, sans évidemment en faire une vérité absolue.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Lolllo

    doule rek je men fout de si ma femme veut baiser ou non si elle veux pas je la force

  • Lolllo

    doule rek je men fout de si ma femme veut baiser ou non si elle veux pas je la force

    • Yyy

      quelles bêtises ! seneweb: c'est tout ce que vous avez comme informations à nous annoncer ? pauvre site !

  • Lolllo

    doule rek je men fout de si ma femme veut baiser ou non si elle veux pas je la force

  • Moussa

    que ce qu'on en a à foutre de savoir qu'elle vient de faire l'amour franchement! il faut être malade mental

  • Isabelle

    témoignage miraculeux : je m'appelle isabelle et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversé il y a de cela 3 ans. juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagé dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençais sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différent centre de santé sans aucun résultat. j’étais complètement désespéré. mais par la grâce de dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé aze guérisseur traditionnel ( chercheur en médecine africaine ) . au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce mr je croyais pas j'avais des doutes et un peur et ne savais m'engager ou pas mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parler à mon mari et c’est de la que nous avions décidé ensemble de contacter se monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.mon mari étais très content et moi aussi j’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. vous pouvez le contacter :

    tél (whasapp/imo) : 002-2966-547-777

    voici son site : voyant-marabout-chango.simplesite.com

  • Saviez_vous

    les membres inférieurs
    le bassin, qui se compose des deux os
    iliaques et du sacrum, rattache les membres
    inférieurs au squelette axial. il joue aussi un
    rôle protecteur pour les viscères de la cavité
    pelvienne (rectum, vessie, organes génitaux
    internes). chaque os iliaque résulte de la
    fusion de trois os : l’ilion, le pubis et
    l’ischion.
    articulé dans le bassin, le fémur est l’os le
    plus long du corps humain. à son extrémité
    inférieure, il forme avec le tibia l’articulation
    du genou, que protège la rotule. le tibia et
    le péroné sont étroitement liés par des
    ligaments courts et denses.
    le pied se compose de 26 os. on distingue
    les os tarsiens, qui structurent la cheville et
    le talon, les os métatarsiens, qui forment la
    plante du pied, et les phalanges, qui sont
    les os des orteils.

    • Bravo_diambaar

      eskey !
      de la même façon que tu fais tout pour tirer cette rubrique vers le haut, que dieu t’élève, amin
      bravo pour votre détermination et votre persévérance !
      c’est les gens comme toi qui sont utiles au sénégal et à la planète : le terrain ne doit jamais être abandonné aux dépravés et aux oiseux !
      mille fois merci saway

  • 12356

    @ saviez_vous diadieuf waaye

  • Pfffff

    quel vide et inutile article. je n'ai jamais lu un texte aussi idiot, nul et blanc....

  • Pfffff

    cet article n'est pas destiné aux africains; ils sont noirs de chez noirs et leur peau ne rosit pas
    de plus, chez nous les femmes puent avant, pendant et après , idem pour les hommes ..
    encore un article pour attirer les libidos en manque