Couples

La taille du pénis peut-elle affecter les chances de concevoir?

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 1990 fois
Jul 23, 22:15
webnews
7 Commentaires | Tags: Pénis, Concevoir, Taille

Jusqu’à ce jour, il n’y a aucune preuve que la longueur d’un pénis affecte directement la fertilité. Mais une nouvelle étude vient de démontrer que les hommes avec des petits pénis pourraient être sujets aux problèmes de fertilité que les autres.

Les chercheurs ont suivi plus de 800 hommes ayant visité une clinique de santé sexuelle sur une période de trois ans. En moyenne, les pénis des hommes infertiles étaient plus courts d’environ un tiers de pouce que ceux des hommes fertiles. Les hommes fertiles avaient une longueur moyenne de 5,27 pouces, l’infertile étant de 4,92 pouces.

“Ce n’est peut-être pas une différence frappante, mais il y avait une signification statistique claire”, a déclaré la chercheuse principale, Dr Austen Slade de l’Université de l’Utah à Salt Lake City.

Cependant, Slade a vite assuré que les hommes avec des pénis plus courts n’ont pas besoin de s’inquiéter de la fertilité pour le moment. “Il reste à déterminer s’il existe différents seuils de longueur du pénis permettant de prédire une infertilité plus grave”, a-t-il déclaré.

Sheena Lewis, professeure à la Queen’s University de Belfast, figurait parmi les experts qui ont critiqué les recherches étant donné que les résultats sont encore prématurés.

« Une chose qui fait peur aux hommes est que la taille est importante », dit-elle. “Dire qu’ils ont moins de chances de devenir père n’est pas un bon message.”

Ce n’est pas la première étude à rechercher une corrélation entre la taille des organes génitaux et la fertilité. Au cours des dernières années, des recherches ont porté sur le rôle de la distance ano-génitale ou AGD, soit la distance entre le centre de l’anus et les organes génitaux.

Selon une étude de 2011, les hommes dont la DAG est inférieure à la longueur médiane – estimée à environ 52 mm – ont sept fois plus de risques d’être sous-fertiles que ceux qui ont une DGA plus longue.

Il est certainement possible que les taux croissants d’obésité, l’utilisation accrue de phtalates et d’autres facteurs tels que le tabagisme puissent tous jouer un rôle combiné dans les taux croissants d’infertilité masculine.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Nosmaisons

    moi diene d gueye je porte le combat c'est le mien.

    a vous mr le president de la republique macky sall

    je demande la liberation immediate de notre papa thierno ndiaye ....

    et surtout laisser nos maisons que vous revendez aux etranges ....
    avis aux acheteurs ne perder pas votre temps et argent les maisons de diamaguene ne sont pas a vendre .

    si non nous jeunes de diamaguenes nous menerons le plan b de nos actions ....



    diamaguene nous appartient et c'est notre fierte ...


    delai c'est juste pour quelques heures .....

    le principale responsable c'est maitre doudou ndoye

    le principale responsable c'est maitre doudou ndoye

    le principale responsable c'est maitre doudou ndoye
    le principale responsable c'est maitre doudou ndoye

  • Conscience

    défendre ses intérêts, chercher de l’argent et vouloir faire le « buzz » jusqu'à pervertir ses lecteurs !!
    pourquoi faut-il toujours que vous nous parliez d'un article de cul ou de perversion. ! et en plus le plus souvent ce sont des histoires crées de toutes pièces ! vous ne véhiculez à travers vos articles que la perversion : trahison, inceste, adultère, meurtre, vagabondage,…
    vous n’avez pas conscience que vos articles auront un impact très nuisible sur vos lecteurs.
    vous faites la promotion de la perversion, allez-y.
    nous de notre côté nous allons participer à la conscientisation de la jeunesse. leur faire savoir que seul faire le bien est important car nul n’est pas méchant ou pervers par choix, ils le sont par ignorance et manipulation.
    il y aura toujours une jeunesse consciente, soucieux du développement de son pays. nous serons là pour defendre et proteger la jeunesse !!
    votre campagne « d’animalisation » ne passera pas : on ne vit pas pour le sexe, nous ne sommes pas des « pervers », ni des moutons.
    au lieu de participer à l’éveil des consciences, à l’éducation de la jeunesse, à la promotion du savoir et de la science, et nous inciter au développement personnel vous nous emmerdez à nous parler d’histoires de cul ou de faits divers (sans importance).

  • Hell

    b­ie­n­v­e­n­ue s­ur le m­e­i­l­le­ur s­i­t­e de r­e­n­c­o­n­t­re­s d­e s­e­x­e ==>> s­e­x­c­o­s­s.c­o­m

    • Yalnala_yallah_dieugueul

      a quoi te servira de servir le mal, vouloir coute que coute pervertir les gens.
      je m’en fous de ton site. je vais pas aller voir tes prostituées et risquer d’attraper du n’importe quoi. le sexe n’en vaut pas la peine. si je trouve une bonne femme je vais me marier avec elle inchallah. j’ai été bien éduqué et aussi ma foi ne me permet pas de faire ces choses-là. car je sais que ce n’est que tentation de la part d’ibliss le trompeur. donc toi et ton site de perversion allez au diable.

  • Prof

    arreter de copier les articles sur slate, yahoo et msn ce nest pas digne d'un bon journaliste jai lu l'article il ya 5 jours