Politique

Politique

Karim Wade se félicite de la candidature du président de la République

  • Source: : Vimeo | Le 18 septembre, 2009 à 18:09:41 | Lu 6882 fois | 0 Commentaires
content_image

Karim Wade se félicite de la candidature du président de la République

Dakar, 18 sept (APS) – Le ministre d’Etat, ministre de la Coopération internationale, de l’Aménagement du Territoire, des Transports aériens et des Infrastructures Karim Wade s’est félicité de la candidature à la présidentielle de 2012 de Me Abdoulaye Wade, dans un communiqué reçu vendredi à l’APS.

Le chef de l’Etat, par ailleurs secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (PDS, au pouvoir) a annoncé sa candidature jeudi sur les ondes de la Voix de l’Amérique, briguant ainsi un troisième mandat.

Selon Karim Wade, par ailleurs, leader de la Génération du Concret, cette candidature ‘’est une splendide promesse faite à la jeunesse sénégalaise dans son ensemble. C’est un acte fort qui témoigne de son engagement total pour son pays pour lequel il nourrit de grandes ambitions’’.

‘’Nous lui transmettons nos sincères félicitations, nos vifs encouragements et serons à ses côtés pour assurer une victoire éclatante. Auprès de nous et de la Génération du Concret (G.C), il recevra l’appui le plus constant et le soutien le plus ferme’’, ajoute le ministre d’Etat qui souligne : ’’j’en profite pour remercier chaleureusement tous les membres et sympathisants de la G.C qui nous soutiennent dans notre combat, hier, aujourd’hui comme demain pour faire du Sénégal un pays émergent’’.

Pour Karim Wade, le président de la République ‘’est celui qui incarne le mieux les aspirations profondes des Sénégalais. Crédité d’un bilan positif, Maître Abdoulaye Wade est à la fois un modèle de rigueur, d’expérience et de proximité avec tous les Sénégalais’’

Le ministre d’Etat Karim Wade, tout en exhortant ‘’les Sénégalaises et Sénégalais à redoubler d’effort dans le travail aux côtés de Me Abdoulaye Wade afin de parachever les énormes chantiers ouverts sur l’ensemble du territoire’’, annonce pour prochainement ‘’une grande tournée politique à travers le pays’’ et prie qu’’’en ce mois béni (du ramadan) qu’Allah le Tout Puissant bénisse le Sénégal’’.



IN/CTN


Auteur: APS - Vimeo

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]