Dimanche 24 Mars, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Faits-Divers

ATTENTAT A LA PUDEUR DANS LA FORÊT CLASSEE DE KEUR-MASSAR : Le chauffeur de taxi rate sa tentative de viol sur une handicapée

Single Post
ATTENTAT A LA PUDEUR DANS LA FORÊT CLASSEE DE KEUR-MASSAR : Le chauffeur de taxi rate sa tentative de viol sur une handicapée

Le voile est levé sur l’identité du conducteur de taxi qui a plus d’une fois tenté de violer des passagères en les conduisant de force dans la forêt classée de Keur-Massar. Pape Samba Diop - c’est son nom - a été démasqué par les gendarmes de Keur-Massar au terme d’une enquête rondement menée. Il a été déféré au parquet hier.

 Drôle de conducteur de taxi que celui qui a été enfin arrêté puis déféré au parquet hier par la gendarmerie de Keur-Massar. Un conducteur de taxi qui n’est pas allé chercher loin pour satisfaire sa libido. Des passagères souvent esseulées constituant une proie facile, Pape Samba Diop n’hésitait pas à les embarquer avant de tenter de leur imposer une partie de plaisir, loin des regards indiscrets, dans la forêt classée de Keur Massar. Déjà en 2009 le bonhomme s’était signalé. C’était au début du mois de décembre, lorsqu’une dame du nom de M. Nd. embarqua dans le taxi conduit par Pape Samba Diop. Elle venait de Pikine et rentrait en début de soirée à son domicile situé dans la périphérie de Keur-Massar. Elle avait entre les mains un sac rempli de denrées alimentaires, s’étant approvisionnée en prévision des fêtes de fin d’année. Pendant tout le trajet c’est un silence de cathédrale dans le véhicule. À hauteur de Keur-Massar, sans crier gare, Pape Samba Diop emprunte une voie sablonneuse avant d’immobiliser son véhicule dans une zone sombre située à la lisière de la forêt. M. Nd., la passagère, s’inquiète. Et lorsqu’elle en fait part au conducteur du taxi, ce dernier s’énerve et pour toute réponse, brandit un couteau, puis sur un ton menaçant, somme la passagère de descendre du véhicule pour s’adonner avec lui à une partie de plaisir. Malgré la peur, M. Nd. garde son calme, met le pied dehors et pendant que le conducteur salivait déjà, elle pique un sprint dans l’obscurité, criant et courant dans tous les sens. Une réaction inattendue qui surprend le chauffeur. Sans tarder, P. Samba Diop se réinstalle au volant de son taxi et quitte les lieux en trombe, conscient que la dame allait ameuter les passants et qu’une battue pourrait être organisée dans la forêt pour le retrouver. Dans sa fuite, le conducteur de taxi emporte les provisions de la dame. Dès le lendemain, M. Nd. fait une déposition à la brigade de Keur-Massar.

Depuis, on était sans nouvelles du taximan qui avait déplacé ses activités délictuelles vers d’autres zones de la forêt. Samedi dernier, il s’est encore signalé. Il était 23 heures lorsqu’une handicapée physique du nom d’A. Kébé, habitant la cité Gadaye de Guédiawaye, s’est attardée à Keur-Massar. Son mari qu’elle a joint au téléphone lui conseille alors de prendre un taxi. Elle se dirige alors immédiatement vers la gare routière de Keur-Massar où Pape Samba Diop attendait tranquillement qu’une passagère se manifeste. Lorsqu’arrive A. Kébé, il se dirige vers elle et lui propose ses services. Un détail qui va le perdre car d’autres chauffeurs présents sur les lieux l’ont vu ouvrir la portière de son véhicule pour permettre à A. Kébé de s’installer.

Aussitôt après le départ, Pape Samba Diop emprunte la bretelle qui relie Keur-Massar à la Nationale 1, rassurant au passage A. Kébé qui avait commencé à s’inquiéter. À hauteur des chantiers de l’autoroute à péage, P. S. D. s’engouffre d’un coup de volant dans la forêt classée de Keur-Massar avant d’immobiliser son véhicule au milieu des arbres. Pour éviter que sa «proie» ne s’échappe cette fois encore, il brandit un couteau et extirpe A. Kébé du véhicule. Rusée, cette dernière tente de la raisonner, une façon pour elle de gagner du temps avant d’opter pour la  résistance, à la grande surprise de P. S. D. Une lutte farouche oppose alors le chauffeur indélicat à A. Kébé qui lui lance à la figure qu’elle est prête à mourir mais jamais elle ne va se donner à lui. Au bout d’une dizaine de minutes, P. S. Diop, essoufflé, abandonne la lutte et s’engouffre dans son véhicule. Il démarre en trombe, emportant le téléphone portable de la dame et de l’argent d’un montant de 30.000 francs. Quant à A. Kébé, elle réussit à se rendre dans l’obscurité à la station d’essence de Keur-Massar. Il est minuit lorsque des gendarmes en faction au carrefour de Keur-Massar l’ont vue venir vers eux. Aussitôt après sa déposition, des recherches sont déclenchées et Pape Samba Diop est identifié grâce au témoignage de ses collègues chauffeurs. Arrêté par les gendarmes qui l’ont piégé, Pape Samba Diop nie les faits. Mais c’était sans compter avec ses deux victimes qui l’ont formellement identifié lors de leur confrontation devant les enquêteurs. Il a été déféré au parquet hier et devra répondre des délits de «vol avec violence commis avec usage de moyen de locomotion et attentat à la pudeur».

 


Article_similaires

15 Commentaires

  1. Auteur

    Biitankaa

    En Novembre, 2010 (16:11 PM)
    Bii Tankaa :up: 
    • Auteur

      Biitankaa

      En Novembre, 2010 (16:16 PM)
      dédicacé à fan de bii tankaa, eva, adjja, kordior, chiwi, choupinette et lady g
  2. Auteur

    Wazzzzzzzzzz

    En Novembre, 2010 (16:13 PM)
    ki mo gnake fayda ake diome deug deug deug
    Auteur

    Kazè

    En Novembre, 2010 (16:16 PM)
    kou dè ak sa bamèl
    Auteur

    Thiam_europen

    En Novembre, 2010 (16:17 PM)
    soubkhana la handicapè nak :dedet: 
    Auteur

    Mako-gname

    En Novembre, 2010 (16:31 PM)
    MO DAKH Lém je te le jure il faut essayer c'est super ohh lalala vrai nékh
    Auteur

    Oubaaid

    En Novembre, 2010 (16:32 PM)
    hawma lou takh gnou tiit rék?
    Auteur

    Femme_delombre

    En Novembre, 2010 (17:13 PM)
    Diomi na sénégal légui nityi amatougnou lou gnouy tite! c'est comme si le jugement dernier n'existe pas! doyna warr simm dotou ma dieul taxi!!! raps rekk!!!!
    • Auteur

      Leuz

      En Novembre, 2010 (18:20 PM)
      femme_ delombre lounara ame kaine manousi dara yalla rek mola mana dimbali taxi , car rapit, ak dokh yeup yam ga bal manak
    Auteur

    Colombo

    En Novembre, 2010 (18:38 PM)
    ak taximan tiaga nimouko yombee
    Auteur

    Poulo

    En Novembre, 2010 (19:03 PM)
    Tchey encore un wolof!!!!!
    Auteur

    Einstein

    En Novembre, 2010 (19:07 PM)
    Seneweb de grace bloquer les nullards etudiants abroutis de PD LEUZ CCMOUSS Nutella lady kaka et consort



    Comment un etudiant qui se respecte peut passer tous son temps a raconter des inepties sur internet domage
    Auteur

    Kharitou Goorgni

    En Novembre, 2010 (00:42 AM)
    dagléne koy bi rékkkkkkkkkkkk

    wawaw oeil pour oeil dent pour dent

    domarrrrrrrrrrraaaaaaaaam
    Auteur

    Kharitou Goorgni

    En Novembre, 2010 (00:45 AM)
    nagnou dag koy bi rek

    wawaaw puik oeil pour oeil dent pour dent rek

    on applik la loi du jungle

    domarrrrrrrrraaam
    Auteur

    Leuz

    En Novembre, 2010 (01:54 AM)
    AYE WAYE SAMA KHARIT NANIOU KO RAYE BAINE YON REK MOO GEUN LOLOU
    Auteur

    Sdsds

    En Novembre, 2010 (10:10 AM)
    dou nitte le taximan
    Auteur

    Beudou

    En Novembre, 2010 (12:36 PM)
    dans cette foret on y viole meme des garçons c terrible

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR