Mardi 19 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Necrologie

Levée du Corps : L'ultime hommage à Ameth Amar

Single Post
Levée du Corps : L'ultime hommage à Ameth Amar

Nombreux étaient les Sénégalais qui ont marqué de leur présence, ce vendredi, la cérémonie de levée du corps d'Ameth Amar. Personnalités publiques, religieuses, membres du secteur privé, tous se sont donné rendez-vous à la mosquée du Point E, pour rendre un ultime hommage au défunt homme d'affaires.

"Le Sénégal a perdu un brave fils. Le président est en voyage actuellement, mais il a envoyé une forte délégation pour porter ce témoignage. Ameth était un très bon citoyen, un travailleur, un capitaine d'industrie qui fut arraché à notre affection très tôt. Très sincèrement, il était porteur de très grands projets", a témoigné Aly Ngouille Ndiaye, Ministre de l'Intérieur.

De son côté Madické Niang indique qu'Ameth Amar "a laissé comme héritage de très bons actes et du travail". "Nous avions des rapports personnels, des rapports de talibé mouride, mais aussi nous partageons beaucoup d'amis", explique l'ancien candidat à la Présidentielle qui prie pour que Dieu accueille le défunt dans son illustre paradis.

Abdourahmane Diouf, Directeur exécutif du Club des investisseurs du Sénégal,  rappelle que le défunt faisait partie des membres fondateurs dudit club. "J'ai eu des discussions fructueuses avec lui, dans le cadre du travail. Ameth était un bon  père de  famille, un capitaine d'industrie, quelqu'un qui a beaucoup contribué au développement du secteur privé. Mais on se remet à la volonté de Dieu. Au nom du Club des investisseurs, on prie pour que le bon Dieu l'accueille dans son paradis", a attesté  l'ancien porte-parole de Rewmi.

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=


Article_similaires

13 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (16:51 PM)
    ndeysaan sur la route vers sa dernière demeure, sa dépouille passera prés de son usine la NMA Sanders. yalna ko yallah yerem
  2. Auteur

    Patriote

    En Juillet, 2019 (16:53 PM)
    Gueum Sa Bopp présente ses condoléances à la famille Amar et au Peuple sénégalais . Un hommage à ce fervent patriote travailleur que fut Mr Ameth Amar . Un exemple pour cette jeunesse sénégalaise qui est en perte de repère .
    Auteur

    En Juillet, 2019 (17:16 PM)
    amais khana ameth amar et cheikh amar ne sont pas des frères?

    Auteur

    En Juillet, 2019 (17:23 PM)
    Regardez comment les visages pas tristes, les téléphones actifs, les sourires de retrouvailles.

    C'est vraiment dommage
    Auteur

    En Juillet, 2019 (17:48 PM)
    BILAKHI WAKHATIKO Décés légui comme khawaré quoi et puis li ma si geuneu méti kou diote rek dieule téléphoname nane daye filmé koi



    ameyh amar yalla na souf woyof si kawame yalla kharé ko adiané si barké alkhourane ak bépeu dioulite bou teudeu si biir souf amineeeee
    Auteur

    En Juillet, 2019 (17:56 PM)
    • Auteur

      Papeg

      En Juillet, 2019 (18:00 PM)
      une perte pour le sénégal et pour la famille amar.

      qu'allah accueille ahmet amar au paradis.
      insha allah

      je suis triste de voir certaines personnes aller à la levée du corps juste pour se faire voir, sans compassion.

      que dieu nous donne d'autres grands capitaines d'industrie.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (18:07 PM)
    YAllah nako Yallah Yeureum.

    J'espere qu'une autopsie a ete demandee par sa famille au Senegal. Un homme d'affaire de sa trempe peut etre victime de complot. Surtout qu'il travailler a aide les sengalais a se soinger au senegal au lieu d'aller a l'etranger et que l'industrie qu'il avait en ses mains est fructueuse.



    Wasalam
    Auteur

    En Juillet, 2019 (18:27 PM)
    Même à des obsèques ces pitres sont en représentation : les rats s'éclatent et brillent de mille feux !!

    Quel parterre putassiers........
    Auteur

    Nit Dou Dara

    En Juillet, 2019 (19:01 PM)
    Le 1er post tu as parfaitement raison. J'ai les larmes aux yeux que Dieu nous fasse mourir entièrement soumis

    Auteur

    Aboubakry Diamé

    En Juillet, 2019 (19:15 PM)
    Le Sénégal dans son. ensemble doit avoir peur: quee des hommes pétris de valeur sont arrachés de cette vie ces derniers temps !
    Auteur

    En Juillet, 2019 (19:37 PM)
    Repose en paix Ameth

    Tu t'es rarement reposé sur terre

    Quoiquon puisse te reprocher, NMA a résiste de belle manière et ouvert la voie à d'autres et cela vaut l'hommage de tout le pays

    Condoléances à toute la famille NMA compris
    Auteur

    En Juillet, 2019 (20:08 PM)
    Auteur

    En Juillet, 2019 (00:55 AM)
    Après 4ans de mariage je suis tombé enceinte,JE VOUS FAIT UN TÉMOIGNAGE MIRACULEUX Salut je m'appelle Aicha GUEYE et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversée il y a de cela 3 ans. Juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagés dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençait sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différents centres de santé sans aucun résultat. J’étais complètement désespéré. Mais par la grâce de Dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE GUÉRISSEUR TRADITIONNEL ( chercheur en Médecine Africaine ) . Au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce Mr je ne croyais pas j'avais des doutes et un peu peur, ne savais m'engager ou pas,mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parlé à mon mari et c’est de là, que nous avions décidé ensemble de contacter ce monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.Le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.Mon mari était très content et moi aussi J’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. Vous pouvez contacter DAH AZE HOUNON MARABOUT VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ,Veuillez consulter son site pour prendre ces contacts :



    Appel(Whatsapp+Imo) : 0022966547777

    voici son site : www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email