Immigration

Immigration

Après Bara Tall, Cheikh Tidiane Gadio, Youssou Ndour... : Le chanteur Yves Niang lance un mouvement citoyen

  • Source: : Abidjan.net | Le 06 juillet, 2010 à 07:07:51 | Lu 7426 fois | 0 Commentaires
content_image

Après Bara Tall, Cheikh Tidiane Gadio, Youssou Ndour... : Le chanteur Yves Niang lance un mouvement citoyen

C’est ce lundi au complexe culturel Léopold Sédar Senghor que le chanteur Yves Niang a lancé son mouvement de soutien dénommé «Espoir pour la Banlieue » d’où il est originaire. En présence d’un autre chanteur de la banlieue Pape Diouf et de plusieurs fils de la localité dont des députés et des cadres, Yves Niang a pris l’engagement de s’effectuer pleinement dans la prise en compte de certains paramètres sociaux qui compromettant l’épanouissement économique et social de la banlieue. A l’en croire, ce mouvement apolitique qui compte également fédérer les fils de la banlieue autour de l’ensemble afin de ne pas se laisser embrigader par des promesses de politiciens en quête d’électorat, participe désormais à toute œuvre en direction des populations de la banlieue afin de défendre leurs intérêts.

Selon toujours le chanteur, «toutes les bonnes volontés sont les bien venues au sein du mouvement qui va sous peu dérouler un plan d’action consistant à la recherche de moyens pouvant alléger tant soit peu les problèmes ponctuels, en attendant la mobilisation de ressources par les partenaires déjà identifiés pour prendre effectivement à bras le corps les maux qui gangrènent la banlieue dakaroise. "

Auteur: politicosn.com - Abidjan.net

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]