News

Clip polémique Ngaaka Blindé: L'actrice Keyna assume sa "nudité"

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 403 fois
Jul 23, 22:15
webnews
2 Commentaires | Tags: Ngaaka Blindé, Soukeyna, Clip, Polémique

Un retour en force...C'est ce que le rappeur espérait après son séjour carcéral pour une affaire de faux billets. En lieu et place, Ngaaka Blindé a récolté les foudres de certains Sénégalais qui ont appelé à la censure de son tout nouveau clip, "BBB Yoo". Tandis qu'il préfère garder le silence sur cette polémique, l'actrice Soukeyna Sall, elle, accusée de s'y être dénudée, assume pleinement. 

"Je suis une actrice et j'ai été grassement payée pour exécuter mon rôle, je l'ai fait. Le reste n'est que futilité. Ceux qui critiquent mon habillement semblent oublier que nous sommes autour d'une piscine (...) Combien de clips défilent à la télé, avec des filles juste vêtues de maillots de bain. De toute manière, les gens quand ils veulent s'attarder sur les détails, on ne peut pas les empêcher", a-t-elle confié à l'Observateur. 

Recent posts

commentaires

live comment
  • Aicha

    après 4ans de mariage je suis tombé enceinte,je vous fait un témoignage miraculeux salut je m'appelle aicha gueye et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversée il y a de cela 3 ans. juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagés dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençait sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différents centres de santé sans aucun résultat. j’étais complètement désespéré. mais par la grâce de dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé hounon aze guérisseur traditionnel ( chercheur en médecine africaine ) . au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce mr je ne croyais pas j'avais des doutes et un peu peur, ne savais m'engager ou pas,mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parlé à mon mari et c’est de là, que nous avions décidé ensemble de contacter ce monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.mon mari était très content et moi aussi j’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. vous pouvez contacter dah aze hounon marabout voyant, guérisseur traditionnel (chercheur en médecine africaine ,veuillez consulter son site pour prendre ces contacts : voici son site : appel(whatsapp+imo+viber) : 0022966547777

    www.grand-marabout-retour-affectif.fr

  • Conscience

    buzzsenegal travaille pour iblis/cheytann. regarder de près leurs articles vous verrez leurs objectifs très clairement derrière leurs articles. leurs objectifs c’est de :
    - promouvoir le vagabondage, la dépravation des mœurs, la perversité, la délinquance, la fornication, les contre-valeurs, et les anti-modèles : ils publient des articles qui visent à légaliser dans la conscience populaire la prostitution, la perversité, la fornication, l'adultère...
    il ne passe pas une semaine sans qu’il ne publie un article sur l’homosexualité.
    - promouvoir la médiocrité, de l’argent facile et de la violence…
    - faire la propagande des scandales sexuels, et faire tout pour montrer au public le mauvais côté du pays. ceci pour faire croire à l’appui à l’opinion publique que le pays est devenu un pays de merde.
    - essayer de ternir la notoriété de certains de nos religieux. ils coupent un extrait d’une intervention d’un religieux, le sort de son contexte et le publient. puis laissent libre court à toute sorte de commentaire sans aucune modération. svp parlez de ce vous voulez mais laisser tranquille notre religion et nos guides religieux.
    tantôt ils associent certains religieux à la franc-maçonnerie, à la musique, en utilisant leurs anecdotes, juste pour tenter de ternir leur notoriété.
    - ils étalent des plans pervers à travers certains articles juste pour pousser les inconscients à aller les appliquer ;
    - le plus souvent, ils créent des histoires de toutes pièces parlant de cul, d’adultère et d’incestes.
    quel manque de respect envers la société.
    etes-vous payer pour pervertir la jeunesse ? pour quoi parler des homosexuels et des prostituées ? qu’est-ce qui vous lie à la franc-maçonnerie ? pourquoi cette vulgarité ? pourquoi cette indiscipline caractérisée ?