News

Kaolack : Une jeune fille meurt électrocutée

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 178 fois
Jul 23, 22:15
seneweb
2 Commentaires | Tags: Kaolack, Jeune, Fille, électrocutée

Les fortes pluies qui se sont abattues ce jeudi sur la région de Kaolack ont causé la mort par électrocution d’une jeune fille nommée Daba Kama. Le drame a eu lieu dans une maison sise au quartier Sara. Originaire de Nioro, la victime âgée de 18 ans y travaillait comme domestique.

Selon l’équipe de dépannage de la SENELEC « ce sont les décharges électriques des climatiseurs, causées par l’eau de pluie qui ont électrocuté la victime ». Au moment des faits, Daba Kama était en train de nettoyer la terrasse de la maison. 

Recent posts

commentaires

live comment
  • Sonia

    miracle témoignage ! je m’appelle sonia, je veux partager avec vous mon histoire. il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un maître aze à qui je devais m'expliquer. comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet grand t’homme envoyer par dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. j'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. ce fut un véritable miracle dans ma vie. alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et l'envoûtement amoureux/l'entente sexuel sur une personne , blocages sentiments amoureux perdu , sauvez/protéger son couple , annulé une rupture/séparation , éloignement rivalité/jalousie ; fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. pour cela voici ses coordonnées :
    téléphone (whasapp/imo) : 0022966547777
    voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

  • Porterplainte

    la famille doit porter plainte.. car ces gens savaient quil pleuvait et lui ont demande de nettoyer sous la pluie..

    lilay wakhati si senegal.. les bonnes sont traitees comme des esclaves.. pffffffffffffffffff

    meme leur slips ce sont les bonnes qui lavent ca..
    on a une bonne a la maison.. elle nous raconte des choses subies dans des maisons de richard aux almadies.. comme nettoyer avec des produits tres chimiques.. le produit eclabousse dans ses yeux.. elle devient aveugle d'un oeil.. niou dakha ko.. cheteuteteu.. niou dakhako.. sans lui payer ses droits..