Dimanche 19 Mai, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Prochaine saison de lutte : Balla Gaye II prêt contre Tyson, qui fait la sourde oreille

Single Post
Prochaine saison de lutte : Balla Gaye II prêt contre Tyson, qui fait la sourde oreille

Un combat Tyson contre Balla Gaye II est l’une des affiches, dont rêve bien des amateurs de la lutte, pour la prochaine saison. Mais, si le « lion » de Guédiawaye est prêt, ce n’est pas encore le cas pour le chef de file de la génération « Boul Falé ». Il ne s’engagera que pour une grosse fortune.


A l’occasion de la clôture du jubilé de Moustapha Guèye, Balla Gaye II qui y avait croisé Mouhamed Ndao Tyson l’avait par deux fois provoqué. Tyson restera zen. Quand Balla Gaye II s’était rendu en Casamance, dont il est originaire, les foules qui l’accueillaient réclamaient son choc contre Tyson. Son entraîneur et homonyme a laissé entendre dans l’édition de Sunu Lamb de vendredi dernier, que son poulain ne veut affronter que Tyson ou le « roi » des arènes, Yekini. Le choc avec ce dernier n’est pas possible pour l’instant, parce que Yekini devra faire face à Bombardier en janvier prochain.

 Ce qui n’est pas le cas de Tyson, qui n’a pour l’heure aucun engagement. Mais, si Balla Gaye II rêve, surtout, de gloire, Tyson qui a connu celle-ci avant de subir des revers, pense « business ». Ceci, d’autant qu’il est conscient que sa défaite devant le jeune « lion » de Guediawaye sonnera l’heure de sa retraite. Il a été battu deux fois par Bombardier et autant de fois par Yekini. C’est ce qui fait que pour qu’il se déshabille face à Balla Gaye II, il faudra que le promoteur qui organisera le combat accepte d’allonger plus que le dernier cacher qu’il a reçu en avril dernier contre Yékini. Gaston Mbengue qui désire monter le choc, tout comme Luc Nicolaï, sont entrain de le démarcher, de sources certaines.

Mais à l’un et à l’autre, il oppose un argument : avant de l’affronter, Balla Gaye II devra prendre sa revanche sur son poulain Eumeu Sène, qui est le deuxième à le terrasser après Issa Pouye. Mais, les deux promoteurs ne se découragent pas, parce que sachant que le Combat Tyson/Balla Gaye II sera celui qui va le plus drainer les foules et les sponsors. Tous deux sont des stars, tout en muscles, en plus les meilleurs en matière de shows à l’américaine.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR