Faits-Divers

Faits-Divers

VIOL: M.S, 15 ans, a été violée et séquestrée par trois Libanais

  • Source: : Sen24heures.com | Le 03 juin, 2009 à 11:06:45 | Lu 30868 fois | 0 Commentaires
content_image

VIOL: M.S, 15 ans, a été violée et séquestrée par trois Libanais

Pleins aux as, A.Awab et deux autres copains d'origine libanaise, peuvent se payer les plus jolies « filles » de Dakar. Pourtant, pour calmer leur libido, ils ont jeté leur dévolu sur une mineure de 15 ans, qu'ils ont séquestrée puis violée tour à tour pendant un mois. A.Awad est en détention. Les autres ont pris la poudre d'escampette.

Par quel bout faut-il donc prendre les abuseurs pour qu'ils cessent à jamais leurs pratiques obscènes et que ceux qui sont tentés de suivre leur chemin en soient dissuadés ? Il ne se passe pas un jour sans que la presse ne relate le cas d'un père, d'un marabout, d'un voisin, d'un inconnu qui gâche la vie d'un bébé (un nourrisson de deux ans a été violé ce week-end), d'une fillette, d'une jeune femme, par cet acte odieux qu'est le viol ! Le 28 mai, la brigade de la section recherche a mis la main sur A.Awad, d'origine libanaise, qui a séquestré et violé B.S, 15 ans, pendant un mois. A en croire la fillette, Awad et ses deux autres copains ont tour à tour abusé d'elle. Pour prouver qu'elle a bien mis les pieds chez le suspect, contrairement à ce qu'il a soutenu, elle a décrit aux hommes en bleu, l'emplacement et meubles de Awad, dans les moindres détails. Le mis en cause qui habite à Faidherbe a nié en bloc, soutenant n'avoir rencontré la fille qu'une fois chez H. Soro. Ils sont restés au balcon, sages comme des images. Il s'emmêle ensuite les pinceaux en reconnaissant l'avoir rencontrée dans un restaurant au Point E, alors qu'elle était à la recherche de Soro. La victime a insisté, décrivant sa mise le jour où il l'a conduit dans sa chambre pour entretenir des relations sexuelles avec elle. La première fois, après avoir satisfait son désir, il a appelé Rida sur son portable pour « l'inviter ». C'est ainsi qu'il a rappliqué et tiré son coup à son tour. Selon un témoin, I.Diagne, Soro est passé aux aveux. Il les a invités tous les trois, la maman de B.S, la fille et lui, dans un restaurant de la place pour leur proposer 1 million contre leur silence. Proposition refusée. Sur son portable, Awad avait filmé des scènes intimes en compagnie de S.D, lycéenne qu'il a rencontrée en janvier et à qui il avait promis de passer la bague au doigt. Ayant été filmée à son insu, S.D a déposé une plainte contre son ex-petit ami pour outrage aux bonnes mœurs. La description qu'elle a faite de la chambre d'Awad, coïncide avec celle de la fille séquestrée. Avec Soro, cette dernière a eu plusieurs relations sexuelles, Mouhamed huit fois, Awad, deux fois, R.Rida deux fois. Transformée en véritable bête sexuelle, elle a retrouvé les siens grâce à une amie de sa mère qui l'a rencontrée errant dans les rues en centre-ville comme une automate. Sa mère est bouleversée. Convoqués à la section de recherche, Soro, R.Rida et Awa ont brillé par leur absence et se sont fondus dans la nature. Seul Awad a été retrouvé et arrêté. B.S et sa mère, toutes les deux traumatisées, sont prises en charge psychologiquement par le groupe d'action contre les viols d'enfants, (Grave), dirigé par le journaliste Adama Sow.

Auteur: Hadja Diaw NDIAYE - Sen24heures.com

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]