Faits-Divers

Faits-Divers

VIOL COLLECTIF SUR UNE UKRAINIENNE A BOLOGNA : Deux sénégalais et un Marocain dénoncés par un barman

  • Source: : Seneweb.com | Le 15 septembre, 2008 à 15:09:56 | Lu 16207 fois | 0 Commentaires
content_image

VIOL COLLECTIF SUR UNE UKRAINIENNE A BOLOGNA : Deux sénégalais et un Marocain dénoncés par un barman

Une Ukrainienne a été violée par un groupe de voyous originaires d'Afrique et résidant à Bologna. Selon un barman, les auteurs de ce viol sont deux Sénégalais et un Marocain. Ce que les accusés ont nié en menaçant de faire la peau au barman.

Décidément, les Sénégalais d'Italie occupent le devant de la scène dans le pays de Berlusconi. Surtout en cette période, où chaque jour que Dieu fait ils sont à l'origine soit d'une affaire de drogue, de mœurs ou même à l’origine d'un crime. Des choses qui discréditent les Sénégalais jusque -là considérés comme faisant partie des émigrés les plus sérieux. Les faits ont eu lieu mercredi dernier dans un coin isolé de la ville de Bologna. Il s'agit d'une Ukrainienne qui a accusé des Africains, dont deux noirs et un blanc de l’avoir violée. Son compatriote barman lui a été précis. En effet selon ce dernier, les violeurs de l’Ukrainienne « ne sont personnes d'autres que deux Sénégalais et un Marocain". Se voulant plus précis, le barman souligne avoir vu les trois Africains parler par des signes dès que l’Ukrainienne est sortie du bar. « Les clients étaient en place et je ne voulais pas les poursuivre, car je ne m'y attendais pas tellement. Ils sont sortis ensemble avec La femme avant de revenir tous les trois au bar", renseigne le barman. Les Sénégalais pointés du doigt ont pour leur part nié les accusations portées à leur encontre. Pour eux, celle qui les accuse n’est rien d’autre qu’une prostituée. Très en colère, ceux qui ont été pointés du doigt ont déclaré en chœur qu’ils n’ont pas le temps d'aller violer une femme. «Les femmes sont très faciles ici (en Italie). C'est injuste ça", déclare l’un des Sénégalais. Pour l'autre le barman n’est rien d’autre qu’un opportuniste. « Il a longtemps fait la cour à la femme. Mais jusqu'au moment où on vous parle, il n’y a rien entre eux. Je connais bien la femme. Elle m'a parlé à maintes reprises du barman", ajoute l'autre. Quant à l’Ukrainienne, elle n’a pas voulu s’épancher sur cette affaire. Malgré tout, une enquête a été ouverte pour que la lumière soit faite sur cette affaire. En effet, les cas de viols impliquant des Africains commence à inquiéter. D’ailleurs il y’a quelques semaines seulement, une Marocaine âgée juste de 13ans avait été violée par son compatriote.


Auteur: Libasse SARR, Brescia (Italie) - Seneweb.com

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]