News

Un cuisinier togolais condamné à la prison à vie

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 309 fois
Jul 23, 22:15
webnews
1 Commentaires | Tags: Cuisinier, Togolais, Condamné, Perpétuité

Un tribunal de l’État de Lagos à Igbosere au Nigeria a condamné mardi à la réclusion à perpétuité un cuisinier togolais âgé de 22 ans, Sunday Anani, pour avoir tué le président de Credit Switch Technology, Chief Ope Bademosi, dans sa résidence de Parkview Estate, dans la région d’Ikoyi Etat.

Le juge Mobolanle Okikiolu-Ighile a condamné Anani qui avait plaidé coupable à un chef d’accusation d’homicide volontaire.

Il avait été rapporté qu’Anani avait poignardé son patron avec un couteau le mercredi 31 octobre 2018, trois jours après son embauche. Anani, qui avait fui la maison avec des objets de valeur appartenant à son patron après avoir commis le crime, a été arrêté par la direction de la police de l’État d’Ondo vers 9 h 30 le 2 novembre 2018 dans le quartier de Yaba à Ondo.

Le suspect, qui avait initialement nié son implication dans le meurtre, a affirmé que la victime et lui avaient été attaqués par des voleurs armés, qui avaient exigé de l’argent de Bademosi.

Il a affirmé que lorsque les assaillants n’étaient pas satisfaits de ce qu’ils avaient eu, ils ont tué le patron de Credit Switch. Cependant, Anani, qui a plus tard avoué au tribunal avoir poignardé Bademosi alors qu’il tentait de le voler, a avoué qu’il était la personne filmée sur la séquence de la télévision en circuit fermé fuyant les lieux après le meurtre.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Aicha

    après 4ans de mariage je suis tombé enceinte,je vous fait un témoignage miraculeux salut je m'appelle aicha gueye et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversée il y a de cela 3 ans. juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagés dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençait sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différents centres de santé sans aucun résultat. j’étais complètement désespéré. mais par la grâce de dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé hounon aze guérisseur traditionnel ( chercheur en médecine africaine ) . au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce mr je ne croyais pas j'avais des doutes et un peu peur, ne savais m'engager ou pas,mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parlé à mon mari et c’est de là, que nous avions décidé ensemble de contacter ce monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.mon mari était très content et moi aussi j’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. vous pouvez contacter dah aze hounon marabout voyant, guérisseur traditionnel (chercheur en médecine africaine ,veuillez consulter son site pour prendre ces contacts : voici son site : appel(whatsapp+imo+viber) : 0022966547777

    www.grand-marabout-retour-affectif.fr