Sport

Sport

Lutte : Balla Bèye 2 préfère la plage aux boîtes de nuit

  • Source: : Vimeo | Le 30 juin, 2008 à 15:06:49 | Lu 11699 fois | 0 Commentaires
content_image

Lutte : Balla Bèye 2 préfère la plage aux boîtes de nuit

Dakar, 30 juin (APS) – Le passe-temps de Balla Bèye 2 consiste à se rendre la plage où bercé par la brise marine il aime s’empiffrer de viande et boire du lait, indique le ténor de la lutte sénégalaise avec frappe qui confesse n’être pas porté sur les ’’virées en boîte de nuit’’ .

’’Je ne suis pas un adepte des virées en boîte de nuit. A la place, je préfère me rendre à la plage, avec de la viande et du lait’’, a-t-il déclaré sur une vidéo parue sur le site Internet de la société de téléphonie mobile, Orange.

S’il reconnaît avoir assisté à un concert organisé par Youssou Ndour dans la salle de spectacle de Bercy à Paris, sans préciser quand, il souligne être plutôt un proche du chanteur Ndongo Lô décédé en début 2005.

Le champion de lutte rappelle que le jeune musicien décédé à la fleur de l’âge lui a dédié une chanson alors qu’il n’était pas connu. Mais aussi, il avance partager avec ce dernier leur origine banlieusarde et leur foi en Serigne Touba, le Fondateur de la confrérie mouride.

Inconditionnel de la lutte avant d’en faire son gagne-pain, Balla Bèye 2 rappelle avoir joué jusqu’à un certain niveau au football. C’est en pratiquant ce jeu qu’il a perdu une dent qui lui donne un look particulier dans le milieu de la lutte.

Balla Bèye sera opposé à Yahya Diop dit Yekini, le 27 juillet prochain au stade Demba Diop pour l’une des plus grandes affiches de la saison.

Victorieux de Gris Bordeaux, un des nouveaux jeunes champions, Balla Bèye 2 fera face pour la troisème fois à Yekini demeuré encore invaincu.



SD/CTN

Auteur: APS - Vimeo

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]