Politique

Politique

ASSASSINAT DE ME BABACAR SÈYE : Ameth Khalifa Niasse exige l'arrestation du commanditaire

  • Source: : Maliweb.net | Le 27 avril, 2010 à 05:04:05 | Lu 12466 fois | 0 Commentaires
content_image

ASSASSINAT DE ME BABACAR SÈYE : Ameth Khalifa Niasse exige l'arrestation du commanditaire

KAOLACK - Le compagnonnage entre Ameth Khalifa Niasse, leader du Front des alliances patriotiques (Fap) et le président Abdoulaye Wade, Secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (Pds), est-il arrivé à terme ? Ça en a tout l'air, au vu des déclarations de M. Niasse, qui présidait, hier, un meeting de ralliement de responsables libéraux au Fap. Ce meeting, qui a enregistré la présence de Mame Mactar Guèye, porte-parole de la Convergence des actions autour du président de la République pour le IIIe millénaire (Cap21), et du socialiste Sambou Oumani Touré, président du Conseil régional de Kaolack, a été l'occasion pour Amèth Khalifa Niasse d'exhumer l'affaire Me Babacar Sèye. A l'en croire, il est temps que le commanditaire de l'assassinat de Me Babacar Sèye soit mis aux arrêts.

Très en verve, le chef de file du Fap n'a pas manqué de s'en prendre à Karim Wade. Il prône tout simplement la dissolution de la «Génération du concret».

En ce qui concerne la présidentielle de 2012, Ameth Khalifa Niasse dit douter de la candidature du président Abdoulaye Wade. Le leader du Fap, qui dit suivre les enseignements de Cheikhal Islam El Hadji Ibrahima Niasse, assure que c'est sa formation politique «qui va désigner le vainqueur de l'élection présidentielle de 2012».

Elimane FALL (Correspondant)
Source Le Populaire


Auteur: via Xibar.net - Maliweb.net

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]