Videos

Hommage à Dj Arafat: le Flash Mob des danseurs

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 1458 fois
Jul 23, 22:15
webnews
2 Commentaires | Tags: Hommage, Dj Arafat, Flash Mob

Houon Ange Didier alias Arafat Dj est décédé des suites d’un accident de circulation. Ses fans surnommés les « chinois » et le monde de la musique essaient peu à peu de se remettre de cette mort tragique. Chacun de son côté rend hommage à la star du Coupé Décalé, ce mouvement musical qu’il a fait connaître à travers le monde entier.

Ainsi, les chorégraphes et danseurs ont voulu à leur manière rendre un vibrant hommage au roi de la Chine, à travers un Flash Mob.

La troupe de danse conduite par Gadoukou la star, un chorégraphe et artiste ivoirien, a exécuté les différents concepts de Dj Arafat sur le lieu de l’accident, après quoi, des bougies ont été déposées devant son image où il a été mentionné « Une légende ne meurt jamais ».

Recent posts

commentaires

live comment
  • Dj

    savez-vous vraiment ce qu'est un flash-mob et comment ça se déroule ? apparemment non !!!

  • Humain

    seneweb les sales vendus,vous pouvez su¨pprimer autant que vous voulez mais que chacun de vos agents vendus sait qu'il y'a a leur droite et gauche des creatures qui notent meme les mots supprimer.vous paierez pour toutte la depravation que vous vehiculez dans ce pays.

    le rv de la mort ne ratera pas inchallah

    les comptes seront rendu inchallah alors supprimer autant que vous voulez bande de sataniste