Societe

Societe

Pour régler définitivement les inondations : L’Etat à la recherche de 167 milliards de FCFA

  • Source: : Reussir | Le 23 juillet, 2010 à 14:07:53 | Lu 2778 fois | 0 Commentaires
content_image

Pour régler définitivement les inondations : L’Etat à la recherche de 167 milliards de FCFA

Pour régler définitivement la question des inondations, l’Etat a besoin de 167 milliards de FCFA, a révélé ce matin devant les députés le ministre de l’urbanisme Omar Sarr.

Le ministre de l’Urbanisme est revenu ce matin sur l’argent dépassé depuis 2005, dans les inondations. Contrairement donc, à l’opposition qui souligne que plus de 50 milliards ont été dépensé dans le cadre du Plan Jaxaay, Omar Sarr a indiqué que jusqu’à présent, le montant dépensé n’a pas encore atteint 50 milliards de FCFA. « Tout l’argent dépensé dans les inondations peut se justifier », a d’emblée précisé le ministre de l’Urbanisme. Avant d’indiquer que « c’est 46 milliards qui ont été dépensé au niveau de Jaxaay ». Faisant le calcul, il précise que « dans chaque maison, c’est 6.500.000 de FCFA qui ont été dépensés ». Mais il a aussi indiqué que « d’autres dépenses ont été engagées, dans le cadre du relogement des populations, (exemple achat des tentes… » ».

Mais Omar Sarr est d’avis que les inondations doivent être réglées définitivement. Mais pour les régler, a-t-il dit, « le gouvernement a besoin de 167 milliards de FCFA ».


Auteur: Biram NDIAYE - Reussir

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]