Videos

Soubhanalah ! « Je couche avec mon père depuis 4 ans maintenant »

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 352 fois
Jul 23, 22:15
webnews
1 Commentaires | Tags: Inceste, Père, Fille, Ghana

Une jeune femme âgée de 24 ans basée à Takoradi au Ghana a surpris de nombreuses personnes avec une révélation choquante concernant sa relation avec son père.

Selon la jeune femme, elle entretient une liaison secrète avec son père biologique depuis près de quatre ans maintenant.

Dans une vidéo, elle a raconté comment elle a couché avec son père. Elle a confié à Samuel Mensah, alias Blaq Sam, journaliste à la radio locale Fox fm qu’elle avait un petit ami mais qu’elle avait choisi de faire l’amour avec son père par pitié, car sa mère le traite injustement.

La jeune femme qui prétend avoir couché avec son père ces quatre dernières années a également affirmé que le vieil homme était riche et sexy. Elle a poursuivi en notant que son père est également meilleur au lit que tout autre homme avec qui elle a déjà couché.

 

Lorsqu’on lui a demandé si son petit ami était au courant de sa relation avec son père, elle a répondu qu’il ne le savait pas. La femme dont le nom et le visage étaient cachés a ensuite raconté les circonstances qui ont conduit à son acte.

En conséquence, elle a parlé comme si le plan visant à coucher avec son père avait été monté par elle-même et non par son père. Il est toutefois surprenant qu’elle soutienne son acte “interdit” avec une explication biblique.

Selon elle, Genèse 19: 31-35 ne dit rien sur les relations sexuelles entre les parents et leurs enfants, elle est donc insensible à toute critique que quelqu’un pourrait lui adresser.

« La Bible est une épée à double tranchant et j’aime la partie où elle ne parle pas contre de telles relations”, a-t-elle déclaré. “Il y a beaucoup de gens qui le font et je ne vois rien de mal à cela”, a-t-elle ajouté.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Aicha

    après 4ans de mariage je suis tombé enceinte,je vous fait un témoignage miraculeux salut je m'appelle aicha gueye et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversée il y a de cela 3 ans. juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagés dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençait sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différents centres de santé sans aucun résultat. j’étais complètement désespéré. mais par la grâce de dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé hounon aze guérisseur traditionnel ( chercheur en médecine africaine ) . au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce mr je ne croyais pas j'avais des doutes et un peu peur, ne savais m'engager ou pas,mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parlé à mon mari et c’est de là, que nous avions décidé ensemble de contacter ce monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.mon mari était très content et moi aussi j’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. vous pouvez contacter dah aze hounon marabout voyant, guérisseur traditionnel (chercheur en médecine africaine ,veuillez consulter son site pour prendre ces contacts : voici son site : appel(whatsapp+imo+viber) : 0022966547777

    www.grand-marabout-retour-affectif.fr