News

Agression à Tivaouane Peul : Le commissaire de Guinaw-Rails frôle la mort

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 932 fois
16 Sept., 2019 à 09h47
webnews
3 Commentaires | Tags: Tivaouane, Agression, Commissaire, Guinaw-rails, Mort

Omar B. Diédhiou, commissaire de Guinaw-Rails, a échappé à la mort suite à une agression à son domicile à Tivaouane Peul. Son agresseur, S. Mbengue, armé d'une machette, s'acharnait sur son véhicule 4x4 de service.

Alerté par les cris de son beau-père, le commissaire somme l'agresseur de cesser ses agissements, mais l'individu se dirige vers lui pour l'attaquer. Le commissaire use de son arme de service en opérant des tirs de sommation.

L'agresseur fonce sur le commissaire qui lui donne un coup de pied suite à une rude bagarre. Il se dirige vers la Brigade gendarmerie qui se trouve à 50 mètres de sa maison, mais c'était sans compter avec la ténacité de l'assaillant qui l'a rattrapé.

Le commissaire de police riposte, use de son arme et atteint par balle son agresseur à la jambe et au dos. Le malfrat est admis à l'hôpital de Pikine où il est soigné sous haute surveillance de la gendarmerie.

Touché, le limier Omar B. Diédhiou est victime, rapporte le quotidien Enquête, d'une lacération profonde d'environ 10 cm sur la tête jusqu'au dessus de la tempe. Il est admis à l'hôpital Principal de Dakar. Une enquête a été ouverte.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Baol

    mais vous etes des imbeciles de connards, vous n avez pas le droit de montrer une telle blessure. vous ne pensez meme pas aux enfants et aux personnes sensibles, domerame douguene journaliste souguene done journaliste diguene khamni li ken douko waner yene waa buzzseneleufalndeye, domou todj sene leufale ndeye yiguene done, khamoulene dara etat bi dafa wara interdire sene blog you kate ndayame, espece de baol baol

  • Cecile

    témoignage : je me nomme cecile,j’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. j’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n’ai fais que gaspiller mes sous. mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé chango aze au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. c’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. la bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. sincèrement je n’arrive pas à y croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.pour cela voici ses coordonnées :
    téléphone (whasapp/imo) : 0022966547777
    voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr