News

Bébé violé à Thiès: l’auteur, un déficient mental

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 654 fois
Jul 23, 22:15
buzzsenegal.com
4 Commentaires | Tags: Bébé, Violé,Thiès, Déficient, Mental

Quelques jours après le viol du bébé de sexe féminin de 9 mois à Thiès, les résultats de l’enquête commencent à tomber. En effet, renseigne Libération, le présumé auteur a effectivement été interpellé à quelques mètres seulement du lieu où il avait commis son acte ignoble et il s’agit d’un déficient mental bien connu dans le quartier.

En effet, explique ledit quotidien, c’est au petit matin que l’homme s’est introduit dans le domicile de sa très jeune victime pour l’enlever avant de l’amener dans un bâtiment à l’abandon où il a fait sa sale besogne. Puis, comme si de rien n’était, il a abandonné sur place sa victime avant de vaquer à ses occupations. Il aura fallu toute l’expérience des médecins pour soigner le bébé qui était complètement déchiré de l’avant. Quant au déficient mental, il ne semble prendre pas conscience de son acte ignoble, indique Libé.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Doynawar

    je n'y crois pas, au sénégal il faut toujours trouver un coupable rapidement, si c'était un déficient, est ce qu'il aurait l'intelligence de prendre la fille de l'amener beu fofou? et le coupable l'a longtemps guétté beu xam les faits et gestes de la famille,
    ce sont les gros gaillard qui venaient s'entrainer dans la maison, svp continuez l'enquete

  • Charles

    un déficient mental aussi "intelligent"!hum...

  • Dsfv

    hummmmmmmm!!!!!!!! trop facile un déficient mental qui subitement devient normal en se cachant avec un enfant (fille) ?????
    waayyy yombeuna loll

  • Ezfaarz

    dans ce cas il va récidiver.
    tendez lui un piège pour vérifier en mettant les mêmes conditions d'enlèvement c'est à dire laisser l'enfant seul en le guettant et créer le même environnement
    s'il le refait il faut vite le castrer