News

Ghana: Elle quitte son copain et l’invite comme photographe à son mariage

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 3318 fois
Jul 23, 22:15
webnews
5 Commentaires | Tags: Copain, Photographe, Quitter, Mariage

Un jeune homme a le cœur brisé après que sa petite amie depuis six ans l’a laissé tomber pour aller épouser un autre homme.

Selon un utilisateur de Twitter, Papi Cazorla, qui a révélé l’histoire sur les médias sociaux, le jeune homme entretenait une relation amoureuse avec la jeune fille sans trop de problèmes. Bien qu’ils aient planifié leur mariage ces deux dernières années, les choses ne s’étaient pas concrétisées par faute de moyens et l’homme faisait de son mieux selon notre source.

Récemment, la famille de la jeune fille avait exercé des pressions pour qu’il vienne accomplir les rites du mariage. Pour soulager la pression, l’homme au cœur brisé avait prévu d’aller rendre la cérémonie de dot de sa copine en juillet 2019. Mais le vendredi 14 juin 2019 dans la matinée, il a reçu un appel d’une des amies de sa petite amie qui l’invite à venir à l’hôpital Suntreso de Kumasi au Ghana.

Pensant que sa petite amie avait été hospitalisée, il prit de l’argent et se rendit à l’hôpital. À son arrivée à l’hôpital, il a vu sa petite amie et la femme qui l’avait appelé. Les deux jeunes filles lui tendirent une enveloppe et en l’ouvrant, il réalisa que sa petite amie allait se marier avec un autre homme.

La jeune fille va se marier avec son ancien camarade de classe qui vient de rentrer de l’étranger. Dans le but évident de “dédommager” son copain, elle lui demandait d’exercer le métier de photographe pour son mariage.

L’histoire partagée par l’utilisateur de Twitter a suscité diverses réactions. Alors que certains pensent qu’il a eu ce qu’il méritait de perdre le temps de la jeune fille, d’autres ont par contre sympathisé avec lui.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Myriam

    miracle témoignage: je me nomme myriam je suis algérienne d'origine mais je vie en france ; mère de 3 enfants. je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.dieu merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un grand maitre au nom de aze chango,il vit au bénin dans un petit village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,mon mari est revenu à la maison apres 3jours de travaux magique.sincèrement je n’arrive pas à y croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.je vous laisse son contac,veuillez consulter son site pour prendre ces contact :
    appel(whatsapp+imo+viber) : 0022966547777
    voici son site : www.grand-marabout-retour-affectif.fr

  • Siguy

    elle ne l'a jamais aimé, heureusement pour lui

  • John

    il a le temps pour bien travailler et devenir riche, quand on veut se venger on doit avoir de l'argent au lieu de reste à pleurer sur son sort

  • Ghanaboy

    et cette belle histoire, vous l'avez trouvée où? je suis ghanéen et je me trouve au pays, mais je n'ai vu ça nulle part.

    • Al

      regardes dans les sacs avec l'etiquette " ay douli guesse from seneweb" je t'assure ce cera le 1er classeur du lot !