News

Le procureur requiert 1 an ferme contre Abdoul Mbaye

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 259 fois
Jul 23, 22:15
seneweb
2 Commentaires | Tags: Procureur, Requiert, 1an, Ferme, Abdoul Mbaye

Comme en première instance, le procureur de la République a requis un an de prison ferme  contre Abdoul Mbaye. Ce, dans le procès en appel qui oppose ce dernier à son ancienne épouse Aminata Diack. 

«On reproche à Abdoul Mbaye le fait d’avoir  obtenu indûment un document administratif.  C’est dommage que toutes les personnes qui devaient être entendues ne le soient pas dans cette affaire. Ce sont les conditions d’obtention du document qui posent problème. Je vous demande de requalifier les faits en obtention indûment d’un document administratif", a demandé le ministère public.

Car, selon lui, «ce sont les conditions d’obtention qu’on lui reproche. Elles n’ont pas été faites dans les règles de l’art», a soutenu le parquet. 

Cependant, il demande la relaxe pour l’officier d’état civil qui a été condamné à 6 mois assortis de sursis en première instance. D’après le maître des poursuites, Adama Thiam n’a rien fait, parce qu’il a agi sur instruction de son supérieur, en l’occurrence le juge du tribunal départemental de l’époque. Toutefois, il a requis 1 an ferme contre Abdoul Mbaye.

Recent posts

commentaires

live comment
  • Salam

    toi qui es en train de lire ce commentaire, prenez juste un peu de votre temps pour lire ceci.
    si on t’avait dit qu’il te reste trois jours à vivre, es-tu prêt à partir en paix. as-tu emmagasiné le max de bienfaits en ce monde (par bienfaits je ne parle pas de la richesse de ce monde, mais je te parle de bonnes œuvres, comme aider son prochain, donner de l’aumône, etc. qu’as-tu fait de ta vie, est-ce tu as aidé les pauvres ? est-ce tu aides ce qui sont dans le besoin ? est-ce que tu suis les recommandations divines ? comment as-tu obtenu cette richesse, est-t-elle licite ? où est-ce que tu as dépensé ton argent ? qu’est-ce tu fais dans ta jeunesse, de ton temps ? pour quoi nous te posons ces questions !, c’est par ce que personne ne sait quand est-ce qu’il va mourir peut-être dans 3 jours, 2 mois, 2 ans, 20 ans, dieu seul sait. ce qui est sûr c’est que la mort rencontrera chaque âme qui a gouté à la vie, et chaque âme rendra compte de ce qu’il œuvrait alors arrête de pécher et repens toi avant que qu’il ne soit trop tard ! arrêtons de pêcher pour que quand arrive l’heure de notre mort que l’on puisse partir en paix. amine ! paix sur vous !

  • Myriam

    miracle témoignage: je me nomme myriam je suis algérienne d'origine mais je vie en france ; mère de 3 enfants. je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.dieu merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un grand maitre au nom de aze chango,il vit au bénin dans un petit village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,mon mari est revenu à la maison apres 3jours de travaux magique.sincèrement je n’arrive pas à y croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.je vous laisse son contac,veuillez consulter son site pour prendre ces contact :
    appel(whatsapp+imo+viber) : 0022966547777
    voici son site : www.grand-marabout-retour-affectif.fr