News

MC Solaar est de retour

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 214 fois
Jul 23, 22:15
webnews
0 Commentaires | Tags: Mc, Solaar, Retour, Musique

Cela fait 10 ans qu’MC Solaar n’a plus sorti d’album, « Chapitre 7 », son dernier opus, remontant à 2007. S’il n’avait pas complètement disparu de la scène musicale puisqu’on le voyait encore dans la troupe des Enfoirés, le rappeur commençait à manquer à ses fans.

Mais que ces derniers se rassurent, l’homme de 48 ans, a enfin repris le chemin des studios et enregistre actuellement son 8ème album. « J’avais plus ou moins prévu de m’arrêter deux ans, mais j’ai été pris dans cette routine qui consiste à ne pas faire grand chose, sinon à aller voir des potes en studio, visiter des expositions, accompagner mes deux enfants à l’école », a-t-il confié à L’Obs pour justifier sa si longue absence.

Marié depuis 2003 à Chloé Bensemoun et papa de Roman né en 2004 et de Bonnie née en 2007, l’interprète de « Bouge de là » explique avoir énormément voyagé durant sa pause carrière. « Je réservais un billet de train ou d’avion, je me rasais la tête et je mettais un costume pour ne pas être reconnu », a-t-il développé.

Si cette nouvelle devrait donc ravir les adeptes du rap, ils devront cependant encore un peu attendre avant de découvrir le premier extrait de l’album qui sera envoyé au radios durant l’été. L’opus, quant à lui, est prévu dans le courant de l’automne-hiver 2017.

 

Recent posts

commentaires

live comment