News

NOUVELLES ATTAQUES AU MALI : 41 MORTS DANS LES VILLAGES DE GANFANI ET YORO

PARTAGES | J'AIMES |

Lu: 167 fois
Jul 23, 22:15
France 24
1 Commentaires | Tags: Attaque, Mort, Village, Mali

Nouvelles attaques dans le centre du Mali. Au moins 41 morts dans les villages de Gangafani et Yoro, rapporte France 24.

Cette nouvelle tuerie survient 10 jours à peine après le massacre d’un village dogon qui avait fait état d’un premier bilan de 95 morts.

Depuis l’apparition en 2015 dans le centre du Mali du groupe djihadiste du prédicateur Amadou Koufa, recrutant prioritairement parmi les Peuls, traditionnellement éleveurs, les affrontements se multiplient entre cette communauté et les ethnies bambara et dogon, pratiquant essentiellement l’agriculture, qui ont créé leurs "groupes d’autodéfense".

Recent posts

commentaires

live comment
  • Myriam

    miracle témoignage: je me nomme myriam je suis algérienne d'origine mais je vie en france ; mère de 3 enfants. je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.dieu merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un grand maitre au nom de aze chango,il vit au bénin dans un petit village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,mon mari est revenu à la maison apres 3jours de travaux magique.sincèrement je n’arrive pas à y croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.je vous laisse son contac,veuillez consulter son site pour prendre ces contact :
    appel(whatsapp+imo+viber) : 0022966547777
    voici son site : www.grand-marabout-retour-affectif.fr