Les choses se précisent pour Thierno Seck, étudiant en Master 1 en Mathématiques à l’Université Alioune Diop de Bambey, qui risque de compromettre son cursus universitaire. Ce, après s’être illustré par des actes qualifiés de contre-nature par sa victime, un camarade étudiant inscrit dans la même université. Des faits qui lu ont valu sa comparution hier devant le tribunal de grande instance de Diourbel, pour attentat à la pudeur.
Une affaire de mœurs aux relents d’actes contre-nature qui alimente les débats dans la zone. Le prévenu, Thierno Seck, «notoirement connu pour ses penchants homosexuels», avait jeté son dévolu sur un de ses camarades, B. Sagna, avec qui il partage le même pavillon. Usant de cette proximité (leurs deux chambres sont contiguës), il a décidé, courant décembre dernier, de s’inviter dans la chambre de celui-ci, histoire de lui faire des avances.
Une fois devant la chambre de Sagna, il s’aperçoit que celui-ci avait affiché son numéro de téléphone sur la porte, afin de permettre à ses visiteurs (amis) de le retrouver. Une aubaine pour Thierno Seck qui a enregistré le numéro qu’il va ensuite composer. Lorsque son interlocuteur a décroché, Seck n’a pas cherché à tourner autour du pot. Il a fait ses avances à B. Sagna qui, surpris, lui a raccroché au nez. Thierno Seck insiste et son interlocuteur, excédé, a fini par l’insulter, avant d’éteindre son téléphone. Seulement, Sagna était loin de se douter que les injures et autres menaces qu’il a proférées, étaient loin d’émousser l’ardeur de Seck qui va mettre en branle une autre stratégie. Sachant que son camarade peine à honorer au quotidien ses tickets de restaurant, Seck décide d’exploiter cette «faille». Bénéficiant de la générosité d’une bonne volonté (dame) qui lui gratifie régulièrement le repas, Seck a, le jour des faits, eu l’idée de partager son repas avec sa «conquête», histoire de l’appâter à nouveau.
Une stratégie qui a porté ses fruits. Sagna accepte volontiers la bonne action de son voisin. Alors qu’ils dégustaient ce menu, Thierno Seck qui avait ses idées toutes faites, s’est mis à glisser ses doigts baladeurs. Avec tact, il parvient à promener sa main sur les parties intimes de B. Sagna. Ahuri par cette audace de son hôte, B. Sagna lui a crié dessus, alertant du coup le voisinage. Thierno Seck en a profité pour vider les lieux. B. Sagna qui n’en revenait toujours pas, a saisi la police locale d’une plainte. Seck est arrêté. Aux enquêteurs, il a confessé son forfait, avouant son penchant homosexuel qui remonte, souligne-t-il, à son bas âge. Il précise qu’il pensait que Sagna était homosexuel, comme lui. Hier, à la barre du tribunal de Diourbel, le prévenu Seck a revu sa copie, réfutant ses propos tenus à l’enquête préliminaire, qu’il a mis sous le coup d’aveux extorqués. Il soutient s’être rendu dans la chambre de Sagna pour le menacer, en riposte des injures et menaces que celui-ci lui avait proférées. Le parquet a requis 2 ans ferme. A sa suite, Me Serigne Diongue a reconnu la culpabilité de son client, mais estime le réquisitoire du parquet excessif. Pour sauver le cursus universitaire de son client, Me Diongue a plaidé la clémence. L’affaire a été mise en délibéré au 12 janvier prochain.
Rrrrrrrrrrrrr
En Janvier, 2017ya beaucoup de goordjiguene ki se cache au senegal moi jaime sucer un homme
Arybano
En Janvier, 2017stupide histoire.croyez que les gens et la justice soient si bornes pour infliger une peine sans crime ni delits.
Xuli
En Janvier, 20172 ans pour ca ??? alors pour bethio ca doit etre la peine de mort
Gatia
En Janvier, 2017ekheme
Syeda
En Décembre, 2023don't miss your chance to get $20 to $750 in jto tokens from jito network's!!!
in order to paticipate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Syeda
En Décembre, 2023don't miss your chance to get from 20$ to 750$ in jto tokens from jito network's!!!
in order to participate in an airdrop:
1) go to the official website ---> www.jitodrop.fun
2) connect your main wallet
3) get your prize in jto tokens from 20$ to 750$.
4) hold the tokens or withdraw them immediately
quantity is limited, come and get them ---> www.jitodrop.fun
Lorena
En Décembre, 2023ne manquez pas votre chance de recevoir de 20 à 750$ en jetons jto de la part du réseau jito !!!
pour participer à un airdrop :
1) allez sur le site officiel ---> www.jitodrop.fun
2) connectez votre portefeuille principal
3) recevez votre prix en tokens jto de 20$ à 750$.
4) conservez les jetons ou retirez-les immédiatement.
la quantité est limitée, venez les chercher ---> www.jitodrop.fun