Le jeune réalisateur marocain, Adil El Arbi, âgé de 26 ans, et résident en Belgique élu le titre de « l’homme le plus intelligent du monde » après sa victoire dans le programme, qui porte le même nom que le titre.
Son film «Image», n’est pas connu au grand public, en dépit de la projection de son film en Wallonie en Belgique et la capitale Bruxelles.
Le Marocain « l’homme le plus intelligent du monde » a dit être contre son gré, un symbole de « l’intégration » après la réalisation de son film « image » dans lequel le transfert des stéréotypes promus par les médias sur les immigrants dans le territoire de la Flandre belge. « Il est vrai que lorsque nous parlons des Marocains dans cette région sont souvent l’image négative. Aujourd’hui, un demi-million de personnes ont regardé le Marocain remporte le concours à la télévision directement, ce qui est un point très positif ».
Le Réalisateur marocain traitera dans son prochain film intitulé «Noir» du phénomène des gangs urbains à Bruxelles qui existe depuis plusieurs années mais a récemment augmenté et est très préoccupant.
Ashley
En Novembre, 2022bonjour, je m'appelle ashley, j'ai 21 ans) début du modèle sexe 18+) j'aime être photographiée nue) veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - www.x21.fun